Cherche à discutir avec profs lycée pro utilisant idoceo

Mais
anos 4 11 meses atrás #8060 by ClaireDeg
Bom Dia,

En vue de preparar les nouvelles organization des classes en lycée pro supportant la réforme, je souhaiterai pouvoir partager mes expériences et celles des collégues qui utilisent idoceo.

Je suis en « métiers de la relationship client », mais qu'importe ta/vos seções, l'échange ne peut en être que plus riche !

Obrigado e adeus,
Claro

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 9 meses atrás #8143 by Julien
Bom dia. Je suis professeur de mathématiques en Belgique. Dis moi si je peux aider...

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 9 meses atrás #8154 by ClaireDeg
Bom Dia,
Obrigado pela sua resposta,

Você trabalha com competências?
Je cherche à intégrer notre nouvelle réforme sur les 2nd de lycée professionnel pour 19 de setembro.
Nous allons travailler sur une échelle de compétences de:
- meta-competências,
- divisées chacune em 3 ou 4 compétences communes,
- elles-mêmes réparties en 4 blocs métiers,
- ayant chacun des compétences parfois communes entre chaque métier.
- Et des savoirs associados.

Je dois pouvoir mesurer chacun de ses items indépendamment les un des autres.
Peux tu me conseiller sur la façon de preparer les « normes » et les « compétences (méta, imunes, métiers) » com leurs groupes peut-être ?

obrigado,
Claro

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 9 meses atrás #8155 by Julien
Personnelement j'ai 4 domaines à voir. Chacun étant «découpés» em plusieurs compétences. J'ai donc fait 4 dossiers dans lesquels j'ai mis mes compétences. À chaque interrogation je sélectionne les compétences évaluées pour pouvoir faire un résumer de ce qui est acquis ou non. À l'occasion je vais essayer de te poster une capture d'écran...
Je ne sais pas si je suis clair dans mes explicações :-D