Idéias que você deseja

Mais
anos 5 3 meses atrás #7887 by Julien
Idéias que você deseja foi criado pela Julien
Bom Dia,

J'utilize maintenant cette application depuis un petit moment. Elle est superbe et incroyablement efficace. Je la conseille à tous mes collégues, chaque fois que je le peux. Mon pouvoir organisateur a même contacte le créateur pour avoir des licenses pour les collégues!

Além disso, @Bert est super réactif à chaque question ou problème que j'ai pu rencontrer! Merci encore à lui!

Eu proponho ce tópico para que chacun puisse y mettre ce qu'il aimerait dans l'application pour bis améliorer son efficacité.

Se nunca, em fait une demande mais que l'option existe déjà je propor de ne pas débattre ici sur son utilisation, histoire que ce tópico reste uniquement l'endroit des sugestões. Eu proponho de renvoyer l'utilisateur vers le tópico correspondente à demanda et de supprimer sa sugestão puisqu'elle existe déjà.

Je pense que este gênero de tópico pode facilitar o trabalho dos desenvolvedores, qui peuvent suivre les différentes demandes des utilisateurs en direct...

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 5 3 meses atrás #7888 by Julien
Respondeu por Julien no tópico Idéias que você deseja
Bonjour, voici deux chooses qui pourraient éventuellement être intéressantes:
- lorsque l'on fixe une valeur maximale, il serait intéressant d'avoir une alerte lorsque l'on encode une note supérieure à la valeur maximale
- avoir un jeu de couleur (vert - orange - rouge) para os resultados codificados sem passar por uma conversão rápida. En fonction de la valeur maximale encodée lors de la création de la colonne

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 11 meses atrás #8071 by Flexionar
Respondeu por Flexionar no tópico Idéias que você deseja
Je ne sais pas si cela existe déjà: ce logiciel est très polyvalent!
J'aimerai pouvoir laisser un accès (limité) au calendrier/planner de chaque class pour que les élèves s'inscrivent à data de leur choix (pour des exposés, principalement).
Por exemplo: sur une período de 2 mois, chaque mardi às 14h,un exposé prevu (par groupe de deux élèves) et les élèves ont la possibilité de choisir la date de leur passage en s'inscrivant.
Cela rejoint le travail de groupe et la fonction groupe, et une demande anterior : avoir la possibilité de modifier les groupes puisque mes élèves ne sont pas toujours répartis de la même manière.
Peut-être en ayant la possibilité d'ajouter dans la fiche de l'élève des lignes "groupe" et pouvoir les selectionner par tris différents ?
Obrigado!

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 10 meses atrás #8120 by Iruri4
Respondeu por Iruri4 no tópico Idéias que você deseja
Je rejunta cette dernière demande concernant la possibilité d'avoir plusieurs lignes de groupe.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 10 meses atrás #8121 by Iruri4
Respondeu por Iruri4 no tópico Idéias que você deseja
Oi tudo,
J'aurais une autre demande. Serait-il possible em le résumé élève d'avoir les résultats des widgets normes ou compétences clés. J'aimerais pouvoir fournir à un élève le résultat de son évaluation par compétences si celà est possible.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 10 meses atrás #8122 by bert
Respondeu por bert no tópico Idéias que você deseja
Bom dia Iruri4,
Dans le rapport de l'étudiant, vous pouvez activer l'option Normes et compétences clés. Esta opção é única disponível no novo rapport d'étudiant, como no "Classique".

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 10 meses atrás #8126 by Iruri4
Respondeu por Iruri4 no tópico Idéias que você deseja
Bonsoir Bert! Qu'appelez Vous le « nouveau rapport d'etudiant«? Dans mes rapports d'etudiants Je n'ai pas l'option normes et compétences clés. Comment faire pour l'avoir ? Merci d'avance

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 10 meses atrás #8127 by Iruri4
Respondeu por Iruri4 no tópico Idéias que você deseja
Voici une capture d'ecran
anexos:

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 10 meses atrás #8128 by Iruri4
Respondeu por Iruri4 no tópico Idéias que você deseja
Il me semble avoir trouvé où c'etait Mais impossíveis d,ficher les résultats comme dans le widget com les points de couleur pour chaque norme et compétence.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 9 meses atrás #8174 by Flexionar
Respondeu por Flexionar no tópico Idéias que você deseja
Bonjour à tous
Nous travaillons a partir de referências e competências mais ces dernières sot classées par regroupement sous une compétence plus générale. La possibilité de créer des rubriques est formidable, more elles n'ont qu'un en-tête possible et j'aimerai créer des sous-parties de ces en-têtes : par exemple :
- Análise de competência U5, sous competência U51, U52, U53...
Ce qui permettrai de leur assigner une note ou un coeficiente global ou par sous-rubrique, de trier plus facilement, d'assigner des normes plus precises etc...
Est-ce previsível ?
Obrigado!

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.