Problema com as anotações no rapport

Mais
anos 9 9 meses atrás #4651 by mickart
Problema com as anotações no rapport foi criado pela mickart
Oi tudo,

tout d'abord, bravo pour ce superbe logiciel. Je suis enseignant dans le primaire, j'essaie d'adapter mes demandes selon les fonctions disponibles. Presque un sans faute... il manquerait l'intégration du double niveau pour une class dans une journée. Ou bien, je ne sais pas comment faire.
Il me semble qu'il est optimisé pour plusieurs classes dans une journée Mais pas preparé pour une class à double niveau (2 classes sur une même heure) sur une journée...heu...je ne sais pas si j'ai été clara :D

Ensuite, j'ai donc émis un rapport d'un élève par mail. J'ai pris le temps d'écrire une annotation sur celui-ci et j'ai selectionné em les preférences l'inclusion de celle-ci dans mon rapport.
Malheureusement, une fois réceptionné, le rapport ne mentionne pas d'annotation. Não e PDF e impressão.

Y aurait il une manipulação à faire que je n'ai pas fait ou est-ce un bug?

Merci pour votre aide.

Atenciosamente,

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 9 9 meses atrás #4689 by bert
Respondeu por bert no tópico Problema com as anotações no rapport
Bonjour Mickart,
Oui, vous avez raison, iDoceo n'est pas encore prêt à avoir des classes différentes en même temps. Je ne sais pas si nous y chegar!

No que diz respeito ao seu problema, o e-mail de relatório deve compreender as anotações. Trouvez ci-dessous une étape par étape, je suis sûr que vous trouverez la différence.

Aqui, nous ajoutons ces annotations dans la cellule


Aqui nós configuramos o relacionamento para incluir as anotações



E finalmente este será o relacionamento com as anotações

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 9 8 meses atrás #4722 by mickart
Respondeu por mickart no tópico Problema com as anotações no rapport
Merci pour auxiliar.

Mickart

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.