Datas das etapas

Mais
anos 11 4 meses atrás #2197 by Jrudowicz
Datas das etapas foi criado pela Jrudowicz
Bonjour Bert et à tous les francófonos,

Travaillant dans un lycée professionnel, toutes mes classes partent a des differents in stage. Je voudrais que pour chaque class, apparaissent ces date de stage dans l'Agenda.

Come on ne peut pas saisir une periode de plusieurs semaines directement dans l'agenda d'une class, est i possible de le faire alors soit dans iCal soit encore mieux avec Week Cal?
Il faudrait alors qu'on puisse avoir la possibilité d'importer a partir de l'agenda d'Idoceo.

Exemplo: Je crée une class dans IDOCEO qui s'appelle 2PETB3a et je sais que cette class part en stage du Lundi 11 mars 2013 au vendredi 5 Avril 2013 et je veux que cette períodode apparaisse dans l'agenda de la class car cette class n 'aura pas cours pendente cette période.

Ce serait une super fonctionnalité de pouvoir passer d'un iCal ou WeekCal à l'agenda des classes de IDOCEO.

obrigado

Bonne journée

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 11 3 meses atrás #2328 by bert
Respondeu por bert no tópico Datas das etapas
Saudações Joel,
  J'ai raté votre mensagem!
  Nous allons ajouter une tipo de calendário global dans un futur proche, alors that le journal est conscient des periodos scolaires. Il faudra un certos temps, mais nous l'aurons!
Dans cette prochaine mise à jour, nous nous concentrons sur l'amélioration des options existantes sans ajouter de nouvelles complexités, nous laissons cela pour notre v3.0
obrigado

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.