Ideias para a 2.1

Mais
anos 11 6 meses atrás #1552 by Jrudowicz
Ideias para a 2.1 foi criado pela Jrudowicz
Bom Dia,

Tout d'abord Bravo pour le produit, je le test pour ma rentrée em fevereiro de 2013 et je le trouve vraiment très bien.

Je suis Professeur de Mathématiques et Sciences dans un Lycée Professionnel, chaque class a donc des cours de Mathématiques (Classe entière, par groupe, en Aide individuelle) et des cours de Sciences (em geral em grupo). Das l'emploi du temps si je mets en deuxième ligne cette precisão, je voudrais ensuite exportador dans l'agenda soit l'ensemble pour une class, soit les Mathématiques, soit les Sciences.

Ensuite, pourrais prévoir d'avoir des Progressions pour chaque class qui permettrait d'importer dans l'agenda chaque jour des items de la progress?

Encore...Dans l'export de l'agenda en PDF ou CSV, serait il possible d'ajouter dans chaque ligne, les absents du jour? chaque ligne de l'export serait partagé en: la date, ce qu'il ya dans l'agenda ce jour là, et les absents.

Voilà ce sont quelques idées en vrac.

Merci et bravo aux utilisateurs francófonos d'avoir chois IDOCEO!!!!

Joël

PS: Des collegues m'ont demandé si un développement de l'application sur d'autres tablettes (Android) va être fait un jour...

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 11 6 meses atrás #1567 by bert
Respondeu por bert no tópico Re: Ideias para o 2.1
Merci Joel,

Nous allons essayer d'améliorer ces chooses dans notre prochaine mise a jour majeure. Nous devons améliorer l'agenda et vous serez capaz de voir tous vos groupes à la fois (ou une selection) Je pense que cela va résoudre votre problema

Si vous me détaille un peu sur les progresss nous allons essayer de l'ajouter aussi.

J'aime l'idée d'ajouter les absents du jour dans l'export de l'agenda, nous allons ajouter statistiques (examens ,ausents,etc) mais ce sera utile aussi.

À propos d'Android ... si elle vient jamais ... ce sera après une version Mac et une version iPhone ... de sorte qu'il faudra très longtemps. Sommes une petite équipe et ne peut pas se permettre developper pour plusieurs plateformes à la fois

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

  • Anônimo
anos 11 3 meses atrás #2377 by Anônimo
Respondeu por Anônimo no tópico Ideias para a 2.1
Bom Dia,
J'utilize actuellement une autre application, mais je serai prêt à adopter Idoceo qui présente le grand avantage de pouvoir comunicador por mail com les familles et les élèves. Je vous fais part de quelques melhorations que vous pourriez apporter à cette application :
- la possibilité d'envoyer par mail la fiche "currículo" assim como les annotations pour chaque élève.
- la possibilité d'avoir des verifications liées à l'agenda, de façon individuelle (quand, por exemplo, on demande à quelques élèves de rapporter un document et qu'on ne veut pas oublier de le ramasser : il faudrait donc lier le carnet de notas à agenda)
- le calendrier devrait pouvoir se caler automatiquement à data actuelle, mais il ya visible un dysfonctionnement à ce niveau puisque l'agenda me ramène toujours en janvier 2012 et que je dois tourner les pages de toute une année pour chegador à data actuelle.
- les moyennes devraient pouvoir prendre en compte des coeficientes.

Je vous remercie des melhorations que vous ferez à cette application.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 11 3 meses atrás #2378 by Emmanuel
Respondeu por Emmanuel no tópico Ideias para a 2.1
Je remets mon mensagem com identificação... Désolé...
J'utilize actuellement une autre application, mais je serai prêt à adopter Idoceo qui présente le grand avantage de pouvoir comunicador por mail com les familles et les élèves. Je vous fais part de quelques melhorations que vous pourriez apporter à cette application :
- la possibilité d'envoyer par mail la fiche "currículo" assim como les annotations pour chaque élève.
- la possibilité d'avoir des verifications liées à l'agenda, de façon individuelle (quand, por exemplo, on demande à quelques élèves de rapporter un document et qu'on ne veut pas oublier de le ramasser : il faudrait donc lier le carnet de notas à agenda)
- le calendrier devrait pouvoir se caler automatiquement à data actuelle, mais il ya visible un dysfonctionnement à ce niveau puisque l'agenda me ramène toujours en janvier 2012 et que je dois tourner les pages de toute une année pour chegador à data actuelle.
- les moyennes devraient pouvoir prendre en compte des coeficientes.

Je vous remercie des melhorations que vous ferez à cette application.

Emmanuel

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 11 3 meses atrás #2379 by bert
Respondeu por bert no tópico Ideias para a 2.1
Bonne année Emmanuel,
Nous prepara une mise à jour énorme, et il sera disponible em duas semanas. Après cela, nous allons travailler sur surees des chooses que vous avez suggéré.
À propos d'envoyer par mail la fiche "currículo" c'est quelque escolheu que nous avions prévu, mais nous n'avons pas eu le temps de l'ajouter dans cette mise à jour, il sera dans la suivante.
J'aime l'idée de lier l'agenda au carnet de notes ... nous allons voir comment nous pouvons mettre en œuvre.
Em va travailler sur ces coeficientes aussi, c'est quelque escolheu d'essentiel, je sais!
Le problème avec la date devrait être résolu aujourd'hui, more vous aurez aussi un sélecteur de date sympa dans la prochaine version .

Obrigado por nos contatar

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.