Ideias para a 2.1

Mais
anos 11 6 meses atrás #1552 by Jrudowicz
Ideias para a 2.1 foi criado pela Jrudowicz
Bom Dia,

Tout d'abord Bravo pour le produit, je le test pour ma rentrée em fevereiro de 2013 et je le trouve vraiment très bien.

Je suis Professeur de Mathématiques et Sciences dans un Lycée Professionnel, chaque class a donc des cours de Mathématiques (Classe entière, par groupe, en Aide individuelle) et des cours de Sciences (em geral em grupo). Das l'emploi du temps si je mets en deuxième ligne cette precisão, je voudrais ensuite exportador dans l'agenda soit l'ensemble pour une class, soit les Mathématiques, soit les Sciences.

Ensuite, pourrais prévoir d'avoir des Progressions pour chaque class qui permettrait d'importer dans l'agenda chaque jour des items de la progress?

Encore...Dans l'export de l'agenda en PDF ou CSV, serait il possible d'ajouter dans chaque ligne, les absents du jour? chaque ligne de l'export serait partagé en: la date, ce qu'il ya dans l'agenda ce jour là, et les absents.

Voilà ce sont quelques idées en vrac.

Merci et bravo aux utilisateurs francófonos d'avoir chois IDOCEO!!!!

Joël

PS: Des collegues m'ont demandé si un développement de l'application sur d'autres tablettes (Android) va être fait un jour...

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 11 6 meses atrás #1567 by bert
Respondeu por bert no tópico Re: Ideias para o 2.1
Merci Joel,

Nous allons essayer d'améliorer ces chooses dans notre prochaine mise a jour majeure. Nous devons améliorer l'agenda et vous serez capaz de voir tous vos groupes à la fois (ou une selection) Je pense que cela va résoudre votre problema

Si vous me détaille un peu sur les progresss nous allons essayer de l'ajouter aussi.

J'aime l'idée d'ajouter les absents du jour dans l'export de l'agenda, nous allons ajouter statistiques (examens ,ausents,etc) mais ce sera utile aussi.