Remerciements

Mais
4 anos 23 horas atrás #8580 by Flexionar
Remerciements foi criado pela Flexionar
Olá
J'utilise iDoceo régulièrement et, en cette periode difficile, mes évaluations et révisions sont facilitées. La possibilité, évoquée ailleurs, de joindre une video aux tests serait précieuse pour moi également... Merci beaucoup pour cette formidable application.
Je me posais une question qui n'a pas de rapport direct : chegouz-vous à en vivre correctement ?
Je vous garantir qu'au vu de la qualité du résultat serais prête à repayer cette appli ou verser un complément à chaque mise à jour majeure afin d'en assurance le suivi et vous permettre un revenu complémentaire : car une fois que l'application est achetée, vous n'avez plus de retours...
Sinceramente

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 3 11 meses atrás #8612 by bert
Respondeu por bert no tópico Remerciements
Merci pour vos aimables paroles Flex. l'entreprise se portait bien jusqu'à l'arrivée du confinment mondial. Voyons ce qui se passe ensuite!

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 3 11 meses atrás #8627 by Handmax68
Respondeu por Handmax68 no tópico Remerciements
Elle devrait continuer a se porter bien car j'ai profité de cette periode pour comprendre les subtilités d'IDoceo et je peux vous dire que je vais le proponente tous mes collègues. En plus com iDoceo connect c'est parfait pour donner et récupérer du travail pendente le confinment.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 3 11 meses atrás #8628 by Flexionar
Respondeu por Flexionar no tópico Remerciements
Je fais de même depuis longtemps, hélas tous mes collègues n'ont pas un iPad (et la plupart n'en veulent pas, ce sont des geeks).

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 3 11 meses atrás #8630 by Handmax68
Respondeu por Handmax68 no tópico Remerciements
J'étais pas Apple avant mais maintenant pour rien au monde je voudrais changer...l'iPad é un outil incroyable e très intuitif. On gagne énormément de temps quand on begin à le maîtriser. Les collègues qui étaient retissants au départ sont maintenant du même avis .

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 3 11 meses atrás #8632 by Flexionar
Respondeu por Flexionar no tópico Remerciements
Chance de ouro: ce sont des profs d'informatique et de réseaux. A part en son, la pomme c'est le diable.
Ce soir un collegue m'a demandé quel logiciel j'utilisais pour faire mes super tests.... Silence depuis ma réponse :-)

Eu continuarei a narrar com o iDocéo (que os inspetores, por outro lado, não apreciarão!)
Os seguintes usuários agradeceram: Handmax68

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 3 11 meses atrás #8634 by Handmax68
Respondeu por Handmax68 no tópico Remerciements
C'est pareil chez moi. Mais le collègue le plus anti Apple (il ne travaille que sur Linux, ne veut utiliser que des logiciels gratuits) a essayé de me pieger lors d'une education qu'on avait proposé à l'ensemble de l'Ecole sur l'utilisation des iPads. Et petit à petit il est devenu moins agressif dans ses questions et à beginr à vraiment montrer de l'intérêt pour l'outil. Alors peut-être... et comme on travaille avec des classes mobiles et que les élèves sont de plus en plus demandeurs....

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 3 11 meses atrás #8635 by Flexionar
Respondeu por Flexionar no tópico Remerciements
Vraiment aucune chance : nous sommes en post-bac et formação très technical, tout le materiel que nous utilisons est en réseau et PC à parte pour les logiciels de traitement du son qui tournent mieux sur Mac... ils n'ont aucune raison d 'utilizador cet OS. Je peux continuer à m'amuser com uma "jolie calculadora". La gestion de class de base pass par l'ENT...

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.