Report d'étudiants ou de classe iDoceo Connect

Mais
1 ano 5 meses atrás #30697 by Flexionar
Olá
J'ai un même contrôle (iDoceo connect) que je donne à plusieurs classes. Je crée donc des devoirs distincts, avec un code spécifique, malheureusement parfois il ya des erreurs : j'ai donné par exemple le code d'une class à une autre class, ou bien un élève prend le code d'une autre classe (oui parfois ils ne suivent pas les consignes...). Evidemment, quand je ramasse les devoirs livrés, il ne sont pas attachés correctement aux bons élèves. J'aimerai pouvoir recopier les données de la class entière ou des élèves particuliers et les importer dans la bonne class, c'est to dire transferer les réponses du devoir ailleurs, mais je n'y chegar pas.
Je n'ai peut-être pas trouvé la bonne manipulação, ou ce n'est pas possible.
Pouvez-vous me renenseigner sur ce point ?
obrigado
 

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
1 ano 5 meses atrás #30698 by munay
Respondeu por munay no tópico Report d'étudiants ou de classe iDoceo Connect
Olá

Il n'y a aucun moyen de changer les résultats comme ça.

A melhor solução possível que je puisse vous proponente est d'exporter les respostas de chaque élève au format PDF.

Ensuite, vous pouvez prendre les réponses de l'étudiant qui a fait l'erreur avec le code et ajouter ce PDF en tant que RESSOURCE dans la colonne d'examen correcte et après cela, vous modifiez le résultat de la note pour ce qu' il devrait obtenir manuellement avec remplacer

De plus, soit l'étudiant repasse l'examen avec le bon code maintenant, soit qu'avec ses réponses, vous repassez l'examen avec le bon code.

 
 
 
 
anexos:
Os seguintes usuários agradeceram: Flexionar

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
1 ano 5 meses atrás #30699 by Flexionar
Respondeu por Flexionar no tópico Report d'étudiants ou de classe iDoceo Connect
Olá
Très bien, merci pour cette réponse precisa. Je vais essayer cette méthode.
 

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.