Configuração de perguntas no iDoceo connect.

Mais
anos 4 2 semanas atrás #8631 by Flexionar
Je ne sais pas si c'est la réponse mais je me suis rendue compte que l'on pouvait refaire le test (en remettant son prénom/nom au lieu du nom/prénom par exemple) du coup j'ai par exmple deux retours ( nombre de tâches) mais un seul test rempli... Avez-vous vérifié em "Examiner les tâches soumises" ? S'il ya deux fois le même élève (Alias) voilà la réponse...
Os seguintes usuários agradeceram: Handmax68

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 2 semanas atrás #8633 by Handmax68
Merci c'est Effectivement la solution...je n'avais jamais utilizar o fonction examiner les tâches soumises. Super.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 2 semanas atrás #8649 by Iruri4
Du coup quand les élèves ont réalisés plusieurs fois le test, est-il possible de choisir l'une plutôt que l'autre avaliação? Si oui, comente fait-on pour choisir l'évaluation souhaitée?
Merci d'avance

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 4 2 semanas atrás #8650 by Flexionar
Je crois que c'est dans rapport également, je n'ai plus la manœuvre puisque j'ai effacé le second ensaio... en tout cas, mon élève n'avait fait que deux fois le test et j'ai Effectivement pu choisir celui que je voulais conserver.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 3 11 meses atrás #8685 by Handmax68
Bom dia Bert,
j'ai toujours ce problème dans mes tests:

- au début du test on peut mettre un message aux élèves. Si on choisit un temps pour faire l'examen alors il ya une frase qui apparait également...mais le début de la frase est en inglês et ensuite en français. Ex: Você tem 10min para terminar o exercício.

- à la fin de l'exercice il faut « Livrer » je pense qu'en anglais on demande to « deliver » (donc c'est la traduction mais en français on demande rarement avec ce mot et quelques élèves ne comprennent pas vraiment.. .ce serait mieux de mettre « Envoyer » ....mais ce n'est que mon avis.

Merci pour votre aide.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 3 11 meses atrás #8686 by bert
Obrigado pelos comentários.
Nous allons melhore cela dans notre prochaine mise à jour d'iDoceo Connect (où les étudiants pourront soumettre des fichiers) e devrait être disponible bientôt.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 3 11 meses atrás #8687 by Handmax68
Génial...merci beaucoup pour votre réactivité et aussi pour toutes ces meliments...vous êtes vraiment à l'écoute des utilisateurs c'est merveilleux.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 3 11 meses atrás #8729 by Flexionar
Olá
Les améliorations d'idoceo connect sont vraiment pratiques.
Uma pergunta suplementar: j'ai créé des etiquettes pour classer mes questions, mais les élèves ne les voient pas (je ne les ai pas vues quand j'ai testé mon questionário en tout cas). Est-il possible de les faire apparaître avec le questionário ? Cela permettrait aux élèves de visualiser les différents domaines sur lesquels ils sont évalués (por exemplo, biografia de um autor, análise de obra etc...)
Obrigado!

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 3 11 meses atrás #8730 by bert
Bom dia Flex,
Ce n'est pas possible dans la version actuelle, mais nous prévoyons d'améliorer cela à l'avenir avec des options supplémentaires telles que l'affichage des points par question, par exemple

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 3 11 meses atrás #8731 by Flexionar
Olá
Muito obrigado!

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.