- Obrigado recebidas: 0
Agenda de impressões
- delpierofoot
-
Autor do tópico
- off-line
Menos
Mais
anos 5 6 meses atrás #8242
by delpierofoot
Agenda de impressões foi criado pela delpierofoot
É possível configurar o IDOCEO para a exportação do planejador de modelo para que o aparelho de calendário comme sur l'image ci-dessous?
zupimages.net/up/19/37/03fi.png
Je note mes réunions ou autre rendez-vous par rapport à l'école et j'aimerais que cela apparait lorsque j'exporte les données au format PDF.
Actuellement quand j'exporte, la barre du calendrier n'apparait pas. Auriez-vous une solução? ou une autre manière de travailler qui pour me satisfaire?
obrigado
zupimages.net/up/19/37/03fi.png
Je note mes réunions ou autre rendez-vous par rapport à l'école et j'aimerais que cela apparait lorsque j'exporte les données au format PDF.
Actuellement quand j'exporte, la barre du calendrier n'apparait pas. Auriez-vous une solução? ou une autre manière de travailler qui pour me satisfaire?
obrigado
- bert
-
- off-line
Menos
Mais
- Obrigado recebidas: 749
anos 5 6 meses atrás #8243
by bert
Respondeu por bert no tópico Agenda de impressões
Si vous en avez besoin, nous l'ajouterons dans ce rapport.
- Flexionar
-
- off-line
Menos
Mais
- Obrigado recebidas: 4
anos 5 6 meses atrás #8259
by Flexionar
Respondeu por Flexionar no tópico Agenda de impressões
Olá
C'est une fonctionnalité Effectivement intéressante car on peut ainsi voir en une fois rendez-vous et évènements par rapport aux cours du planner !
C'est une fonctionnalité Effectivement intéressante car on peut ainsi voir en une fois rendez-vous et évènements par rapport aux cours du planner !
- delpierofoot
-
Autor do tópico
- off-line
Menos
Mais
anos 5 2 meses atrás #8458
by delpierofoot
Respondeu por delpierofoot no tópico Agenda de impressões
Bom Dia,
Sauf erreur de ma part, malgré la mise à jour, il n'est toujours pas possible de pouvoir cocher les événements du calendrier quand on veut imprimer l'agenda ?
A opção está disponível para impressão da agenda de uma classe, em peut choisir de mettte ou pas les événements du calendrier
Sauf erreur de ma part, malgré la mise à jour, il n'est toujours pas possible de pouvoir cocher les événements du calendrier quand on veut imprimer l'agenda ?
A opção está disponível para impressão da agenda de uma classe, em peut choisir de mettte ou pas les événements du calendrier
- bert
-
- off-line
Menos
Mais
- Obrigado recebidas: 749
anos 5 2 meses atrás #8461
by bert
Respondeu por bert no tópico Agenda de impressões
Nous avons des ressources, du temps et de l'argent limités. Si la sortie d'iDoceo 6 recueille de meilleures critiques, nous continuerons à travailler sur de nouvelles fonctionnalités.
- delpierofoot
-
Autor do tópico
- off-line
Menos
Mais
anos 5 2 meses atrás #8462
by delpierofoot
Respondeu por delpierofoot no tópico Agenda de impressões
Aucun problema. Ce n'est en aucun cas une critique, c'est déjà très bien tour ce que vous faites !
Le commentaire cherche juste à l'amélioration et au excellencenement mais ce n'est en aucun cas une critique
Le commentaire cherche juste à l'amélioration et au excellencenement mais ce n'est en aucun cas une critique