Adicionando recursos para um grupo

Mais
anos 5 3 meses atrás #7925 by Seblebon
Adicionando recursos para um grupo foi criado pela Seblebon
Olá e melhores votos,

Bravo pour la version 5, il ya une crowd d'améliorations et c'est un plaisir de le savoir découvrir.

Merci para la criação du mode groupe, je bidouillais com ícone drop sobre o plano para chegar a um resultado semelhante mais c'est plus rapide maintenant. misericórdia.

Il est noté dans les nouveautés que l'on peut atribuer des ressources par groupe.
Malheureusement, je n'y chegar pas. Pouvez vous m'expliquer?

Concrètement, j'ai des élèves reagrouper par 5 qui doivent faire des figures en acrosport (disciplina esportiva originaire des acrobates de cirque). J'aimerai pouvoir (par groupe), ajouter des photos de leurs pyramides, ajouter la musique de leur enchaînement, etc... depuis l'onglet carnet ou plan.
Actuellement je passe par le tableau (merci également pour la creation des dossiers). Serait il'possible De lier les dossiers du plan aux groupes creés dans carnet ou plan?

Agradecemos antecipadamente.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 5 3 meses atrás #7926 by bert
Respondeu por bert no tópico Adicionando recursos para um grupo
Bonjour Seblebon, feliz que você ayez ame as novas funcionalidades

A tradução de cette fonctionnalité peut être une erreur. Cela significa que vous pouvez ajouter des ressources à l'ensemble du groupe - chaque étudiant à l'intérieur - en bloc.

Voici une imagem. Das este exemplo, a foto é depositada no grupo e o chaque élève se voit copier cette photo à l'intérieur.



Je verrai ce que nous pouvons faire avec ces dossiers à l'avenir
anexos:
Os seguintes usuários agradeceram: Seblebon

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 5 3 meses atrás #7931 by Seblebon
Respondeu por Seblebon no tópico Adicionando recursos para um grupo
Merci beaucoup et bon coragem.

À chaque mise à jour, c'est toujours un plaisir de découvrir les nouveautés.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.