- Obrigado recebidas: 0
Copiador colonne calcul + estilo colonne "présence"
- vlalbonvent
-
Autor do tópico
- off-line
Menos
Mais
anos 9 4 meses atrás #5939
by vlalbonvent
Copiador colonne calcul + estilo colonne "présence" foi criado pela vlalbonvent
Bom Dia,
Obrigado por este belo aplicativo que eu descobri.
Algumas pequenas perguntas:
1. Je n'arrive pas à copier-coller une colonne calcul (c'est une colonne "compter icônes") crée dans une class dans mes autres classes. La copie n'est pas une colonne calcul...
2. Est-il possible de créer une colonne du type "présence" mais qui ne soit pas présence. Je m'explique, pour mes prépas, je souhaite avoir un icone par défaut (le "V") lorsque que je verifie la réalisation d'une prépa, et pouvoir juste double cliquer pour modifier l'icone et donc changer le "V" pt "X" (comme dans "présence"). Pour l'instant je tombe sur l'éditeur d'icone, je dois décocher le "V" et cocher le "X"... c'est un peu fastidieux par rapport à "présence"...
3. Il ya un petit bug : quand on veut copyer le style d'une colonne gelée, l'appli s'éteint...
Obrigado antecipadamente!
Obrigado por este belo aplicativo que eu descobri.
Algumas pequenas perguntas:
1. Je n'arrive pas à copier-coller une colonne calcul (c'est une colonne "compter icônes") crée dans une class dans mes autres classes. La copie n'est pas une colonne calcul...
2. Est-il possible de créer une colonne du type "présence" mais qui ne soit pas présence. Je m'explique, pour mes prépas, je souhaite avoir un icone par défaut (le "V") lorsque que je verifie la réalisation d'une prépa, et pouvoir juste double cliquer pour modifier l'icone et donc changer le "V" pt "X" (comme dans "présence"). Pour l'instant je tombe sur l'éditeur d'icone, je dois décocher le "V" et cocher le "X"... c'est un peu fastidieux par rapport à "présence"...
3. Il ya un petit bug : quand on veut copyer le style d'une colonne gelée, l'appli s'éteint...
Obrigado antecipadamente!
- bert
-
- off-line
Menos
Mais
- Obrigado recebidas: 749
anos 9 4 meses atrás #5940
by bert
Respondeu por bert no tópico Copiador colonne calcul + estilo colonne "présence"
Bom dia vlalbonvent,
Si copia una seule colonne de calcul à une autre classe , elle sera copié
sous form de texte.
Outras opções:
Tu peux copyer un onglet entier (clic long sur l'onglet) o ou
tu peux changer cette colonne copié dans le calcul initial (duplo toque no l'en-tête > éditeur > défiler jusqu'à la fin > Changer de calcul> icône compteur)
Os detalhes sont expliqués ici
www.idoceo.net/index.php/en/grade-book-a...a/174-custom-editors
Si copia una seule colonne de calcul à une autre classe , elle sera copié
sous form de texte.
Outras opções:
Tu peux copyer un onglet entier (clic long sur l'onglet) o ou
tu peux changer cette colonne copié dans le calcul initial (duplo toque no l'en-tête > éditeur > défiler jusqu'à la fin > Changer de calcul> icône compteur)
Oui , dois configure ce que nós apelamos para um editor personalizado2. Est-il possible de créer une colonne du type "présence"
Os detalhes sont expliqués ici
www.idoceo.net/index.php/en/grade-book-a...a/174-custom-editors
Ops. Nota!3. Il ya un petit bug : quand on veut copyer le style d'une colonne gelée, l'appli s'éteint...