Classe elementar

Mais
anos 8 8 meses atrás #5640 by voandobubu
Classe elementar foi criado pela voandobubu
Bonjour et bravo pour cette belle application!

Je rencontre toutefois un problema que j'ai contourné jusqu'alors en mélangeant les applications...

Travaillant tous les jours avec les mêmes élèves, je n'ai donc qu'une seule class, mais différentes activités avec eux. De mais, certas atividades sont faites avec certas élèves et pas d'autres...

Eu sou haiterais, você pode construir seu planejamento por atividade e estabelecer relacionamentos de acordo com o que precede.

Gênero une table com les élèves reliée para um certo nome de atividade, les activités étant placees em le planing.

Merci de votre aide e boa jornada para você

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 8 8 meses atrás #5642 by bert
Respondeu por bert no tópico Classe elementar
Bonjour voandobubu,
Se vous souhaitez utiliser le planificateur avec atividades, je pense que a melhor opção serait de créer des clases différentes, une pour chaque activité.
Você pode facilitar a copiadora de uma classe a partir de l'écran principal de iDoceo. Appuyez et maintenez sur une class > Copier.
Une autre option consiste em atribuir um 'lieu'/activité lors de la configuration du planificateur mais cela ne va pas aider dans les rapports , puisqu'ils seront tous appartenir à la même class.
J'espère que cela aide

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 8 8 meses atrás #5645 by voandobubu
Respondeu por voandobubu no tópico Classe elementar
Bonsoir Bert e misericórdia de sua resposta.

La solution de copyer une class est celle que j'utilise actuellement, more elle ne me convient pas complètement car elle ne me permet pas de faire de rapport.

Quand à la deuxième solution, si elle a l'avantage de regrouper la même class, elle ne permet pas de garder une timeline avec un focus sur une activité (ce qui devient difficile lorsqu'il ya plus de vingt activités), ni même de jouer sur les couleurs dans mon planning journalier pour plus de différenciation nas les activités.

Para mal... :(

Serait-il possivelmente de rêver a une telle fonction no futuro? : Inseguro:

Dans l'immédiat, je vais me remettre à copiadora mes classes...

Merci et bonne fin d'été.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.