- Obrigado recebidas: 0
média
- Catherinevds
-
Autor do tópico
- off-line
Menos
Mais
anos 9 9 meses atrás - anos 9 9 meses atrás #5534
by Catherinevds
média foi criado pela Catherinevds
Bonjour!
J'aimerais calculer les moyennes d'une periode mais idoceo m'indique 0.00 si il ya des icônes dans la ligne de l'élève. Pourtant, j'ai preciso que ces icônes devaient être considérées comme cellule vide dans les réglages... Comment faire?
Ces icônes correspondente aux élèves absents.
J'ai le même souci si dans une ligne, il ya une icône et une note dans la même cellule...
D'avance, merci pour l'aide!
J'aimerais calculer les moyennes d'une periode mais idoceo m'indique 0.00 si il ya des icônes dans la ligne de l'élève. Pourtant, j'ai preciso que ces icônes devaient être considérées comme cellule vide dans les réglages... Comment faire?
Ces icônes correspondente aux élèves absents.
J'ai le même souci si dans une ligne, il ya une icône et une note dans la même cellule...
D'avance, merci pour l'aide!
Última edição: 9 anos 9 meses atrás por bert.
- ferramenta fcb
-
- off-line
Menos
Mais
- bert
-
- off-line
Menos
Mais
- Obrigado recebidas: 749
- ferramenta fcb
-
- off-line
Menos
Mais
anos 9 9 meses atrás #5537
by ferramenta fcb
Respondeu por ferramenta fcb no tópico média
Thanks!
Pourriez-vous aussi m'indiquer comment, quand je transmets des carnets de cotes par mail, je peux retravailler mes cotes sur Excel. Efetivamente, quand je retravaille mes cotes sur Excel, les notes sont au format texte sur Excel et quand je les convertis en chiffres, ça ne fonctionne pas et je dois réencoder tous mes points.
Seu
Pourriez-vous aussi m'indiquer comment, quand je transmets des carnets de cotes par mail, je peux retravailler mes cotes sur Excel. Efetivamente, quand je retravaille mes cotes sur Excel, les notes sont au format texte sur Excel et quand je les convertis en chiffres, ça ne fonctionne pas et je dois réencoder tous mes points.
Seu
- bert
-
- off-line
Menos
Mais
anos 9 9 meses atrás #5538
by bert
Respondeu por bert no tópico média
Por padrão, todas as células são exportadas em forma de nomes.
Certifique-se:
- Qu'il n'y a aucun texte dans la cellule. Se iDoceo detecta um texto, a célula será exportada sous forme de texto
- Le type de note de la colonne est generic ou numérique. Si c'est texte, il sera exporté sous forme de texte
- Que esta opção está desativada, comme dans l'image
Certifique-se:
- Qu'il n'y a aucun texte dans la cellule. Se iDoceo detecta um texto, a célula será exportada sous forme de texto
- Le type de note de la colonne est generic ou numérique. Si c'est texte, il sera exporté sous forme de texte
- Que esta opção está desativada, comme dans l'image
- bert
-
- off-line
Menos
Mais
anos 9 9 meses atrás #5539
by bert
Respondeu por bert no tópico média
Lorque vous avez une chance s'il vous plaît votez la nova versão do iDoceo 4 na loja de aplicativos. Avec chaque mise à jour nous perdons toutes les appréciations.
itunes.apple.com/be/app/idoceo-teachers-...ant/id477120941?mt=8
itunes.apple.com/be/app/idoceo-teachers-...ant/id477120941?mt=8
- ferramenta fcb
-
- off-line
Menos
Mais
- Catherinevds
-
Autor do tópico
- off-line