Problema entrée de listes d'élèves

  • Espera aleatória
  • off-line
Mais
9 anos 1 mês atrás #5418 by Espera aleatória
Problema entrée de listes d'élèves foi criado pela Espera aleatória
Lorque j'entre une liste d'élèves dans une colonne, la nouvelle entrée se place systématiquement en tête de liste, bien que je choisisse la cellule suivante dans la liste.

J'ai déjà rentré mes list of class sans problème avant... J'ai du faire une fausse manip' ou changer quelque escolheu em les prefs quelque part. Impossível de regular o problema.

Bem sur, il m'est possible d'avoir access to la liste et de déplacer les noms des élèves pour les remettre dans le bon ordre après coup, mais c'est casse-pieds. :)

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Merci.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
9 anos 1 mês atrás #5419 by bert
Respondeu por bert no tópico Problema entrée de listes d'élèves
Si vous les entrez manualmente, par defaut, ils sont place sur le dessus.

Se você tiver um arquivo XLS ou CSV, você poderá enviar a diretriz do importador (mail, ou toute autre application) > 'Ouvrir dans' iDoceo » e selecione o guia de importação. Cela permettra de préserver l'ordre original.

Une fois que vous avez ces étudiants vous pouvez les trier automatiquement (Tapez sur Tools > éleves > Trier ou comme vous menuellement, les trier manuellement.

O método melhor e mais rápido consiste em importar um arquivo

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

  • Espera aleatória
  • off-line
Mais
9 anos 1 mês atrás #5420 by Espera aleatória
Respondeu por Espera aleatória no tópico Problema entrée de listes d'élèves
Merci de sua reatividade.

Je n'ai pas ce gênero de liste toute prête (fichier XLS ou autre).

Mais bizarrice, j'ai rentré une nouvelle liste - même méthode manuelle donc - e cette fois-ci les noms se positionnaient les un derrière les autres dans le bon ordre... C'est à n'y rien comprendre.
Encore merci.
Aleatória

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.