Professor principal

Mais
anos 9 5 meses atrás #5267 by David
Professor principal foi criado pela David
Bom Dia,

Newbee sur idoceo, je suis Pprincipal, et mes collègues possesseur d'un ipad, start to être tenté par cette app.
Nous souhaiterons gérer Idoceo chacun de notre côté pour nossas disciplinas, e creer uma classe "Conseil de Classe" em um tablet, que prendrait en compte les moyennes de mes collégues.
O que você pode compartilhar e comentar sobre compartilhar para poder usar esse comando?

Além de alargar, que partagez-vous vous? Você está estudando? Os pais? Os colegas?
C'est plus des témoignages d'utilisation d'Idoceo que j'attends ici...

obrigado

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 9 4 meses atrás #5289 by bert
Respondeu por bert no tópico Professor principal
Vous trouverez les différentes options pour partiager des données entre les utilisateurs sur le carnê de notas iDoceo > exportation (barre du haut) > partager.
Cela va créer un fichier avec un onglet ou plusieurs, les données de l'étudiant et les notes.
Vous pouvez remetente ce fichier par Courrier Electronique, et le destino doit «ouvrir dans» iDoceo.
Cela va créer une nouvelle class avec toutes les données, more il ne sera pas fusionné avec une class preexistante. Je pense que vous aurez besoin de cette fonctionnalité si vous souhaitez avoir un seul 'Coneil de classe'

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 9 4 meses atrás #5292 by David
Respondeu por David no tópico Professor principal
Merci, c'est Effectivement LA fonction que j'attendais. Le fait de pouvoir fusionner les classes. Mais atenção à ne pas écraser la version précédente.

Le top pourrait être trimestre de pouvoir créer une class "principale" com diferentes onglets et matière. On verrait une version .csv ou .xlsx d'un onglet to un collégue (qui n'aurait pas forcément de tablette iOS) qui le remplirait (comme un formulaire) et nous le renverrait. No louverait Avec idoles qui nous proprait:
- de criar uma outra classe,
- de créer un nouvel onglet dans une class existante,
- d'importer des colonnes dans un onglet existant (fusionner)

Problème, il faut la même liste d'élève; d'oú l'intérêt d'éditer un formulaire pour une class precisa.

Outras possibilidades: au travers du cloud, avoir accès aux onglets qu'on aurait partagé avec des collegues (mais sur quel server?)
Dès la création d'une class, on pourrait avoir le choix de créer un cahier de Prof Principal

Puisque j'en suis aux propositions: il pourrait être intéressant d'avoir les fonctions couper copiador coller des colonnes d'un onglet à l'autre au sein d'une même class.
Les idées que j'ai pu lire sur le forum et que je trouve intéressante:
- operações matemáticas simples entre células (notament le divisé)
- la possibilité d'avoir un cahier dessin qui s'intègre dans le cahier de texte.
- lier les absents et le timeline dans les deux sens.

Je rajoute:
- simplifier les ressources communes à une class.
- pouvoir archiver des années précédentes pour consulta... Pourquoi pas une icône d'archive via la règle qui nous emmène sur un bureau type idoles avec les archives par année.

Atenciosamente,

PS: et vous, que partagez vous?

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.