est-il possible d'imprimer?

Mais
anos 10 5 meses atrás #5067 by Laetitia
est-il possible d'imprimer? foi criado pela Laetitia
J'aimerai savoir s'il est possible d'imprimer les fichiers que l'on a créer car il peut chegar qu'un inspecteur nous demande la version papier de notre carnet de note et de présence. comment doit-on procédé et doit-on imprimer absolument à partir d'un mac?
Merci assessor de votre
Mais
anos 10 5 meses atrás #5071 by bert
Respondeu por bert no tópico est-il possible d'imprimer?
Bonjour Letícia,

Oui , vous pouvez créer des rapports a partir do carnet de notes , agenda , planner et plan de classe.
Os relatórios são todos criados no formato PDF e podem ser impressos diretamente com AirPrint, ou enviados por e-mail, Dropbox, Google Drive, para que o aparelho seja importante. Un Mac n'est pas nécessaire
Os seguintes usuários agradeceram: Laetitia
Mais
anos 10 5 meses atrás #5072 by Laetitia
Respondeu por Laetitia no tópico est-il possible d'imprimer?
Merci pour la réponse, j'aurais une autre question. Le soucis que j'ai c'est que lorsque je fais la sauvegarde, cela se encontra sous le format .zip e lorsque j'extrait je n'ai pas de format .pdf. Comente puis-je faire pour que lorsque je sauvegarde directement via idoceo, cela se mette sous format .pdf? Dois je faire une manipulação especial? Merci d'avance pour votre temps et votre réponse
Mais
anos 10 5 meses atrás #5096 by carolse
Respondeu por carolse no tópico est-il possible d'imprimer?
Bom Dia,

ce n'est pas par la sauvegarde que vous pourrez imprimer. La sauvegarde des données de l'appli sont forcément en format zipé.
Despeje você pode classificar o documento em PDF, o melhor exportador e o cliente em le carré avec la flèche qui sort en haut à droite de l'écran.
Bert pourra peut-être precisa de resposta.