Valeur negativo para ícones

Mais
anos 9 7 meses atrás #4920 by Dounne
Valeur negativo para ícones foi criado pela Dounne
Bom Dia,

J'ai criou um sistema de notas /10 et j'ai atribuiu valores positivos a certas atitudes e a certos ícones e ça va bien. Le problème survient lorsque l'élève n'a ce jour-là qu'une appréciation et que celle-ci est negativo.
Por exemplo:

Le premier jour il reçoit une appréciation qui correspond à un huit (p. Ex il a bien fait un exercice au tableau)
Le deuxième jour il reçoit une appréciation qui correspond à deux points de moins (il a distrat d'autres élèves)
Le troisième jour il reçoit une troisième appréciation qui lui donne six points (il a amené tout son materiel)

Cela devrait donner 12/30 ... Hors j'obtiens 14/30

PAR CONTRE si le deuxième jour il obtient une note positive, por exemplo un six pcq il aussi apporté tout son materiel en plus de sa note negativo (2 ícones ce jour-là alors j'obtiens comme résultat 18/20, ce qui est correto ...

Em somme, c'est comme si le program avait besoin d'une note positive pour prendre en compte la note negativa ... :blink:

Je peux résoudre le problème en partie en donnant aux comportements negatifs une petite valeur comme 1 ou 2 more alors je ne peux plus sélectionner qu'une seule icône par jour car sinon elle s'additionnent et faussent le calcul ..

Merci d'avance si vous êtes en mesure de m'aider !

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 9 7 meses atrás #4922 by Dounne
Respondeu por Dounne no tópico Valeur negativo para ícones
Resolu : juste après avoir le message je me suis rendu compte que j'avais fixe la note Minimum to zero dans la configuration et donc bien entendu les notes Negatives n'étaient pas prises en compte lorsqu'elles étaient seules dans une colonne .. . um presente, oui.
J'espère que ça pourra aider quelqu'un.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.