Aulas duplas

Mais
10 anos 1 mês atrás #4434 by LAURAN74
Aulas duplas foi criado pela LAURAN74
Bom Dia,
Despeje as classes duplas, j'ai afete à chaque élève le groupe auquel il appartient. Mais quand j'ai une séance en groupe, au moment de relever les présences, toute la class apparait. Du coup cela fausse l'appel puisque je ne dispor que des ícones presentes/ausentes/retardados. Ceux qui sont dans l'autre groupe (et qui n'ont donc pas à être là) sont alors comptabilisés comme presents. Si je configure au départ avec deux groupes séparés, comment du coup fusionner quand j'ai la classe entière?
Thanks!

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 10 4 semanas atrás #4459 by Bluepaon
Respondeu por Bluepaon no tópico Aulas duplas
Desolée ce n'est pas une réponse : Inseguro: mais j'ai la même interrogation... Si quelqu'un peu apporter une réponse à ce sujet... Merci d'avance! :alegrar:

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 10 4 semanas atrás #4460 by bert
Respondeu por bert no tópico Aulas duplas
Bom dia Bluepaon, Lauran75,
Je crains qu'il n'y ait pas une solution facile pour ça au moment.
Les données de chaque class ne peuvent pas être mélangés avec d'autres classes.
Je ne sais pas si nous serons en mesure de aborder cette question, mais nous allons le garder à l'esprit.
Nous allons essayer d'ajouter surees fonctions de mélanger les données, mais cela prendra un right temps

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 10 4 semanas atrás #4462 by Bluepaon
Respondeu por Bluepaon no tópico Aulas duplas
Merci pour votre réponse!
En esperant que vous trouviez une solution!
Je viens de découvrir cette application. Je beginrais à l'utiliser em 15 jours (après les vacances) mais elle me semble correspondere à ce que ce que je cherchais depuis.... longtemps!

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.