Fonctionnaliés dans la prochaine version d'Idoceo?

Mais
anos 10 2 meses atrás #4405 by Jrudowicz
Bonjour Bert e outros professores

Esta lógica é realmente agradável.
Você não pode mais experimentar l Mode Full Size mais je begin a mieux le comprendre maintenant.

En tant que Professeur dans un Lycée Professionnel français, je vois 2 fonctionnalités essentielles qu'il serait souhaitable d'ajouter:

1-Nos élèves ont des periodos de stage et chaque periode est différente pour chaque class.
Alors dans le même esprit que les Vacances, on devrait pouvoir indiquer pour chaque class leurs periodos de stages en entreprise ce qui aurait pour objectif que toutes les periodos du Planner de cette class pendente cette periode serait colorée en vert par exemple et marqué Stage ou PFMP (Période de Formation en Milieu Professionnel)

2-On devrait pour voir effecter pour chaque Classe une ou deux progresss pédagogiques (moi par exemple j'aurais besoin d'une progress in Maths et une autre en Sciences) ce qui permettrait de Glisser déposer des parties de la progress dans chaque case de la classe sans avoir à la saisir.

Je suis prêt à te donner plus de detalhes si tu le souhaites en vue du développement de ces 2 fonctionnalités essentials.

Merci en tout cas pour cette formidable application que j'ai fait acheter à au moins 10 enseignants de mon Lycée!!!!!

Amicalement

Joël

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.