Férias

  • Gaëlle (parleagaelle@hotmail.com)
anos 10 10 meses atrás #3173 by Gaëlle (parleagaelle@hotmail.com)
Férias foi criado pela Gaëlle (parleagaelle@hotmail.com)
Bom Dia,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'intégrer les vacances dans l'agenda afin qu'elles s'appliquent pour toutes les classes?
De plus, je souhaitais savoir s'il était possible d'isolar seulement les plages horaires et jours durant lesquels les cours ont lieu pour chaque class, et, finalement, si on peut définir les horasires qui figurent sur l'horaire en "tableau noir" "?
Merci d'avance pour vos réponses,
Meilleures saudações.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 10 10 meses atrás #3184 by bert
Respondeu por bert no tópico Férias
Bonjour Gaëlle,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'intégrer les vacances dans l'agenda afin qu'elles s'appliquent pour toutes les classes?

en mode agenda, appuyez sur l'icône d'engrenage, et vous serez en mesure d'intégrer vos vacances (et d'autres calendriers) dans l'agenda.

je souhaitais savoir s'il était possible d'isolar seulement les plages horaires et jours durant lesquels les cours ont lieu pour chaque class,

Vous trouverez cette option dans l'icône d'engrenage insi. Ce sera encore améliorée dans notre prochaine mise à jour.

você pode definir os horários qui figurent sur l'horaire em "tableau noir"?

appuyez sur le petit icone de l'horloge dans le tableau pour vous définir votres horaires

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

  • Anônimo
anos 10 10 meses atrás #3186 by Anônimo
Respondeu por Anônimo no tópico Thanks!
Muito obrigado pelas suas respostas.
Je trouve votre program génial! Ça va vraiment simplifier mon travail administratif de prof.

Juste une dernière question concernente les notes: j'ai vu que l'on pouvait mettre un coeficiente pour chaque travail, mais c'est en pourcentage...serait-il possible de l'avoir en chiffre (1, 2, ou 1 /2)? Et la moyenne s'affiche en pourcent au lieu de la note?!? Pourquoi?
Muito obrigado pela sua ajuda.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

  • Anônimo
anos 10 10 meses atrás #3187 by Anônimo
Respondeu por Anônimo no tópico suíte
J'ai essayé de mettre en pratique ce que vous m'avez dit, mais en ce qui concerne l'agenda, je n'ai pas ces options dans la liste...il n'y a que les jours à afficher ou les tipos de calendários: travail, anniversaires, etc...
Ou y at-il cette option concernant les vacances?
Merci beaucoup pour votre aide...

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 10 10 meses atrás #3201 by bert
Respondeu por bert no tópico suíte
Bom dia Gaëlle,
Les calculs actuels sont baés sur des pourcentages et non coeficientes. Mais nous aurons coeficientes dans notre prochaine mise à jour majeure qui sera prêt bientôt
Pense que vous devez activer iDoceo dans seus aplicativos autorisées de calendrier,
voici quelques imagens



anexos:

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

  • Et une versão androïde?
anos 10 10 meses atrás #3206 by Et une versão androïde?
Respondeu por Et une versão androïde? no tópico suíte
Bom Dia,
Merci beaucoup pour suas explicações, j'ai enfin compris comentário faire.
J'attendrais alors la mise à jour avec grand plaisir!
Et j'en ai parlé à des collegues, mais certos sobre des tablette androïde...existe-t-il une version de votre application pour ce système-là?
Merci encore, meilleures saudações.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 10 10 meses atrás #3210 by bert
Respondeu por bert no tópico suíte
Bom Dia,
Este não é o primeiro passo para o momento de desenvolvimento de uma versão do Android.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

  • Emilien (PhonAndroid SuperVIP)
anos 10 7 meses atrás #3730 by Emilien (PhonAndroid SuperVIP)
Respondeu por Emilien (PhonAndroid SuperVIP) no tópico suíte

bert escreveu: Bonjour,
Este não é o primeiro passo para o momento de desenvolvimento de uma versão do Android.

Dommage, ma mère aurait tant aimé l'avoir sur sa tablette :).

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.