Gestão das colunas

  • Daniel
anos 10 11 meses atrás #3118 by Daniel
Gestão das colunas foi criado pela Daniel
Bom Dia,
je suis en train de prendre en main votre application et j'aimerais avoir des precisions sur les points suivants :

- J'ai criou um onglet para as ausências que je gère à partir do plano de classe com o verificador de presença ultra-rápida. Lorque j'envoie par mail les absents du jour (exportação com "rapport" ou "rapport expert") le fichier pdf reçu fait apparaitre une colonne vide, les icones n'apparaissent pas !!!

- Dans le carnet de note: la colonne "Présence" créer lors de l'appel s'ajoute au fur et à mesure des jours. Mais est-il possible de "bloquer" une colonne "moyenne des absents" qui se situerait à droite de l'écran, pour que l'ajout d'une colonne se fasse avant la colonne "moyenne des absents".

Sugestão : il serait pratique de pouvoir faire glisser les colonnes pour les reposicionner à notre guise.

obrigado
Daniel

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 10 11 meses atrás #3119 by Sirdec
Respondeu por Sirdec no tópico Gestão das colunas
+ 1

je trouve que la possibilité de pouvoir faire glisser les colonnes est une bonne idée. C'est ce que fait très bien Números notamment.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 10 11 meses atrás #3120 by bert
Respondeu por bert no tópico Gestão das colunas
Bom dia Daniel, Sirdec,
Nous avons eu cette option nas versões anteriores, mais nous l'avons mudou no menu Outils / Colonnes. Si nous avons le temps, nous allons rétablir l'ancienne option

@Daniel:

- J'ai criou um onglet para as ausências que je gère à partir do plano de classe com o verificador de presença ultra-rápida. Lorque j'envoie par mail les absents du jour (exportação com "rapport" ou "rapport expert") le fichier pdf reçu fait apparaitre une colonne vide, les icones n'apparaissent pas !!!

Vous devez utiliser le rapport (expert), trouverez des instruções detalhes ici, c'est seulement une question de permettre aux ícones. Si vous voulez plus d'infos à ce sujet, laissez-moi savoir

- Dans le carnet de note: la colonne "Présence" créer lors de l'appel s'ajoute au fur et à mesure des jours. Mais est-il possible de "bloquer" une colonne "moyenne des absents" qui se situerait à droite de l'écran, pour que l'ajout d'une colonne se fasse avant la colonne "moyenne des absents".

Sim, nous aurons esta opção no futuro, observe.
Dans la prochaine version, il y aura un compteur d'icônes qui devrait rendre cette tâche plus facile et en quelque sorte peut obtenir le même résultat

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.