Recurso Un Espace

Mais
anos 10 11 meses atrás #3093 by Sb
Recurso Un Espace foi criado pela Sb
Bom Dia,

Enseignant d'EPS desirant passer au tout numerique je me retrouve avec cette très bonne application dans tablette. Tout d'abord merci pour avoir créé cet outil.

Depuis 2 jours je test les possibilités d'idoceo, et je souhaiterai déjà formuler quelques demandes:

- un espace "recursos" será apreciável na classe chaque. A possibilidade de estoque de documentos excel, word, jpeg ou pdf me permite obter acesso a mestres cycles et de les consulter.
Je sais que je peux déjà stocker ou mettre en lien des documents sur le calendrier mais ça n'est pas pratique pour la consulta (il faudrait mettre chaque fouille de séance à chaque date de cours...)
A ce sujet, lorsque que je consulte un fichier excel avec dropbox, rightes mise en page sont modifiées (le texte dans les zones texte inserées ne sont pas visibles)

- le top serait de pouvoir editor les documentos en plus de pouvoir les lire.

Outros pedidos qui rejoignent celles de mes collégues:
-Créer des logos pour sinalizar les inaptitudes en sport (le bras cassé ou la croie rouge est une bonne idée) et les oblis de tenue (un teeshirt ou short)
-pouvoir rajouter des notes sur la classe (le nom du professeur principal, du responsable de niveau, les caracteristiques générales des élèves ...etc)


Voilà, misericórdia

Sb

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 10 11 meses atrás #3095 by bert
Respondeu por bert no tópico Recurso Un Espace
Bom dia Sb,
Merci de nous contacter, aqui estão alguns comentários:

- un espace "recursos" será apreciável na classe chaque. A possibilidade de estoque de documentos excel, word, jpeg ou pdf me permite obter acesso a mestres cycles et de les consulter.

Vous pouvez déjà le faire! Du carnet de notes, appuyez sur les outils (barre du haut) et ici ressources. Vous pouvez ajouter des ressources à une class, étudiant, cellule et en-tête
O Dropbox utiliza o visualizador por padrão, você deve usar o Numbers au lieu

- le top serait de pouvoir editor les documentos en plus de pouvoir les lire.

Nous aurons provávelment la possibilité a un certo momento

-Créer des logos pour sinalizar les inaptitudes en sport (le bras cassé ou la croie rouge est une bonne idée) et les oblis de tenue (un teeshirt ou short)

Sim, em cada nova edição do dia, incluímos muitos novos ícones

-pouvoir rajouter des notes sur la classe (le nom du professeur principal, du responsable de niveau, les caracteristiques générales des élèves ...etc)

Il y aura quelque escolheu comme ça dans notre prochaine mise à jour, espérons qu'il vous plaira!

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

  • Anônimo
anos 10 11 meses atrás #3096 by Anônimo
Respondeu por Anônimo no tópico Recurso Un Espace
Merci para suas respostas, rápidas e eficazes.
J'ai trouvé pour les ressources et pour le reste cela est très prometteur. A voir dans la prochaine mise à jour.

obrigado

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.