Présence/ icone personalizado

Mais
anos 11 4 dias atrás #3048 by Didou59
Présence/ icone personalizado foi criado pela Didou59
Olá

sur ma feuille d appel
j'ai 7 colonnes dont 1 colonne sexe (icone F ou icone G) puis 6 colonne présence avec date différente

J'ai configure mes colonnes présence avec l'éditeur personnalisé 1 composé de 5 icones (ce serait bien de pouvoir change ou voir les icones directement dan s le mode éditeur ), c'est dommabe

dans le module présence, j'ai actuellement
icon 1 avec 4 icones (despeje informações il manque un "e" à icone)
icon 2 avec 4 icones


1- você deve considerar les stats de présence em utilisant "editer un élève" :
les statistique ne prennentt en comptent l'editeur personnalisé

et surtout ce qui est bizarro c'est que les stats prennent en compte cette icone sexe dans les stats de présence!!!!!

==> Le sexe devrait être intégré dans la fiche de l'élève et pas une colonne à créer à part, avec la possibilité de l'afficher (criação paramètrage "afficher le sexe" com lettre ou icone)



2-LA COLONNE PRESENÇA E LES ÍCONES
J'utilise dans mon appel de l'élève les cas suivants (pour la même colonne)

ÍCONE 1: 5 opções possíveis do 1º ícone
Présent apte(V vert) Présent inapte (V rouge) - Ausente Justifié (X rouge) / Ausente não justificado ( X noir) / Exclusão (-noir ou Exit noir)

ICONE 2/ as opções do ícone 2e
Inapte : inapte totale (+ vert); partição inapta (+laranja); dispensar (+ rouge)
inapto: tenue
apto

+ 6 opções cumuláveis ​​(6 ícones possíveis) dans la même colonne
Retard (sablier) - Oubli de tenue (vetement) - Blessure en cours (bras cassé) - infirmerie (+ vert) - Administration ("Chief") - Aucun Travail (W noir)


e até o fim das sanções possíveis, sempre visíveis na mesma coluna
Avertissement (carton jaune) Observação (carton rouge), Rapport (carte jaune et rouge cote à cote) Exclusão (Carte rouge et jaune l'un sur l'autre)

Todas essas informações podem ser retrouver na mesma coluna.
Você tem uma solução?



obrigado

Didou

Didou59

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.