emploi du temps: groupe, semaine etc

Mais
anos 11 4 dias atrás - anos 11 4 dias atrás #3042 by Didou59
emploi du temps: groupe, semaine etc foi criado pela Didou59
Olá

1- Lors d'un créneau (ex :8h30-10h30), j'ai 2 classes en même temps (qui peuvent partir en stage à des périodes différentes), comment les associer et les afficher dans mon edt?

2-peut on copiador l'emploi du temp de la semaine 1 vers la semaine 2 (chez nous c'est A et B) para evitar de tudo?
sim oui, comenta?

3-Comment configurer les semaine 1 et 2 sur toute l'année scolaire automatiquement(1 a 52)

4-Si lors d'un créneau (ex 8h30-10h30), j'ai toute la class puis de 10h30 às 12h30 j'ai qu' un groupe (leA par ex), comment afficher ce groupe class dans mon emploi du temps?


obrigado
Didou

Didou59
Última edição: 11 anos 4 dias atrás por Didou59.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.

Mais
anos 11 4 dias atrás #3044 by bert
Respondeu por bert no tópico emploi du temps: groupe, semaine etc

1- Lors d'un créneau (ex :8h30-10h30), j'ai 2 classes en même temps (qui peuvent partir en stage à des périodes différentes), comment les associer et les afficher dans mon edt?

il ne peut pas être fait en ce moment. Chaque elemento doit être lié à une seule class

2-peut on copyer l'emploi du temp de la semaine 1 vers la semaine 2 (chez nous c'est A et pour eviter de tout refaire?
sim oui, comenta?

il suffit de faire un clic long sur le petit nombre ci-dessous (1 ou 2) puis copiadora

3-Comment configurer les semaine 1 et 2 sur toute l'année scolaire automatiquement(1 a 52)

cela ne peut être fait dans la version actuelle, mais nous y travaillons pour notre prochaine mise à jour majeure. J'ai essayé de vous envoyer un courriel expliquant les detalhes, mais je pense qu'il n'est jamais chegar!

4-Si lors d'un créneau (ex 8h30-10h30), j'ai toute la class puis de 10h30 às 12h30 j'ai qu' un groupe (leA par ex), comment afficher ce groupe class dans mon emploi du temps?

Je pense que cela est lié aux premier et troisième points. Chaque classe dans le tableau est associado a un seul groupe.

Vous devriez atender para configurar o calendário quand notre prochaine mise a jour majeure est disponible. Le calendrier actuel est seulement pour la référence (pour fair tap et ouvrir la classe) et n'est pas lié à l'agenda ou d'outros elementos.

. Iniciar Sessão or Crie a sua conta aqui para participar da conversa.