Capture d'écran idoceo connect

Więcej
Rok 2 1 miesięcy temu #10272 by doududu77
Capture d'écran idoceo connect został stworzony przez doududu77
Witam wszystkich,
je me permets de poster sur ce forum pour propozycja une idée sur idoceo connect.
L'idée serait d'avoir possibilité d'activer ou désactiver la capture d'écran lors de l'examen.
En effet j'ai découvert avec grand joie idoceo connect et l'ai testé avec 4 groupes d'étudiants que j'avais à 4 heures d'intervalles.
Je me suis rendu compte que le premier groupe avait de moins bonnes zauważa que le deuxième et que le 3e et le 4e.
Je me suis donc dit que les pytania avec les Possibles réponses avaient pu être envoyé aux groupes suivants en faisant simplement une capture d'écran (zrzut ekranu).
C'est vraiment dommageable car dans mon cas impossible de faire 4 QCM complètement różne.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste et j'espère qu'elle pourra intéresser les développeurs.

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 2 1 miesięcy temu #10274 by bert
Odpowiedzi udzielił bert na temat Capture d'écran idoceo connect
Witam,
Je crains que les captures d'écran ne puissent en aucun cas être désactivées. Rien ne peut éviter une proste zdjęcie de votre écran depuis un mobile ou tout autre appareil.
La Meilleure Méthode składa się z losowych pytań i à ne montrer qu'un mały zespół pytań à chaque élève.
Vous pouvez même créer des groupes de pytania afin de vous surer qu'au moins 5 (ou tout autre nombre) de pytania sont posées à chaque groupe/sujet

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 2 1 miesięcy temu #10275 by doududu77
Odpowiedzi udzielił doududu77 na temat Capture d'écran idoceo connect
Witam,
Merci beaucoup pour votre retour.
J'avais pensé à votre solution mais il s'agit d'un egzaminen de 20 pytania et pour 4 groupes, je n'ai pas une banque de 80 pytania d'où l'idée qui semblerait możliwe quand on voit par exemple que sur l'application snapchat l'utilisateur est averti en cas de capture d'écran. En fouillant sur internet j'ai vu qu'il istnieć quelque wybrał à lettre dans le sdk : www.mac4ever.com/iphone/128913-confide-p...-ecran-dans-les-apps

Cedric

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.