iDoceo Connect dla studentów

Więcej
Rok 5 11 miesięcy temu - Rok 5 11 miesięcy temu #7430 by bert
iDoceo Connect dla studentów został stworzony przez bert
Nasza wersja 4.10.10 iDoceo będzie dostępna w tym tygodniu w App Store.
Obejmuje integrację ze wstępną wersją naszej nowej platformy iDoceo Connect dla studentów.

Wszystkie szczegóły znajdziesz w sekcji Co nowego w aplikacji.

Ta pierwsza wersja oferuje narzędzia do samooceny z rubrykami, nie wahaj się opublikować tego, co chciałbyś zobaczyć w następnej kolejności.
Ostatnio zmieniany: 5 lata 11 miesiąc temu przez bert.
Następujący użytkownicy podziękowali: jgoddard

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 5 11 miesięcy temu #7431 by Stefpeko
Odpowiedzi udzielił Stefpeko na temat iDoceo Connect dla studentów
Bonjour Bert,

La nouvelle fonctionnalité „connect.idoceo” est une excellente idée, cela va permettre en plus de faire des auto-évaluations avec les étudiants, de faire des évaluations avec des collègues.

il sera możliwe aussi d'utiliser les rubriques pour faire des enquêtes et kwestionariusze.

Ce qui serait bien, c'est d'avoir la possibilité d'envoyer l'auto-évaluation aux étudiants par email directement.

Après avoir donner plusieurs formacje sur IDOCEO, il ya quelques points qui sont revenus sur la table par les utilisateurs que j'ai rencontré:

- insertion de données "heure-minute-seconde" dans les colonnes
- pouvoir faire une conversion de note avec des données "chrono"
- dans rubrique, avoir le choix de l'éditeur de note et le choix de l'affichage du résultat de la rubrique
- pouvoir mettre une zdjęcia dans les przypadkach blanches des rubriques
- avoir la possibilité d'encoder plusieurs compétences clés différentes et faire en sorte qu'elle ne s'écrasent pas lors de l'importation
- récupération de données effacées
- Mettre des valeurs alphabétiques ou des icônes dans les en-têtes de colonne des rubriques
- pouvoir sélectionner une colonne déjà faite t la mettre en favouris par la suite

voilà une liste niewyczerpująca des différentes remarques que j'ai pu avoir lors de mes interwencje.

Pensez-vous que cela puisse faire l'objet d'une mise à jour? peut-être pas celle-ci mais à l'avenir.

Cordialement

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 5 11 miesięcy temu #7432 by bert
Odpowiedzi udzielił bert na temat iDoceo Connect dla studentów
Merci Stefpeco, je vais voir ce que nous pouvons faire

Vous pouvez déjà faire des konwersje avec le Chrono. Vous devez insérer le temps en sekundes
Toutes les données effacées peuvent être restaurées à partir de la corbeille. écran Principal, trois points barre centrale supérieure.

Pourriez-vous m'envoyer un e-mail avec le problemlème des compétences clés? Ils ne s'écrasent en aucune façon.

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 5 11 miesięcy temu #7436 by jgoddard
Odpowiedzi udzielił jgoddard na temat iDoceo Connect dla studentów

bert napisał: Nasza wersja 4.10.10 iDoceo będzie dostępna w tym tygodniu w App Store.
Obejmuje integrację ze wstępną wersją naszej nowej platformy iDoceo Connect dla studentów.

Wszystkie szczegóły znajdziesz w sekcji Co nowego w aplikacji.

Ta pierwsza wersja oferuje narzędzia do samooceny z rubrykami, nie wahaj się opublikować tego, co chciałbyś zobaczyć w następnej kolejności.


Brzmi interesująco... czekam na wieści o funkcjonalności...

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 5 11 miesięcy temu #7438 by Stefpeko
Odpowiedzi udzielił Stefpeko na temat iDoceo Connect dla studentów
Witam,

Merci pour la réponse Rapide.

Comme je vous l'avais déjà dit il ya quelques temps.
Je suis enseignant et formateur pour enseignant ici en Belgique.
À ce jour, je reste le seul formateur Idoceo pour tous les réseaux francophones de Formation continue pour enseignant.
J'utilise et maîtrise Idoceo depuis plusieurs années maintenant.
Et je reçois les version Bêta.

Pour mes formacje, j'ai pu créer pas mal de templates et j'ai parblabmeme okazja rassembler les travaux de collègues.
C'est dans ce cadre là que j'ai pu obserwator ce petit inconvénient.

J'avais encodé toutes les compétences du program en éducation physique. Des heures d'encodage!!!
J'avais créé des normes propres à mes cours.
Formacja Lors d'une, j'ai partagé cela avec un collègue et il a reçu tout ce que j'avais fait.
Dans le meme jour, j'ai accepté l'importation d'un collègue qui avait fait les normes d'une autre façon.
Et bien, mon travail avait été remplacé par le sien.
Je voulais garder toutes nos compétences zespół et pouvoir utiliser ses normes... pas moyen, j'ai du tout refaire!

Par la même okazja, il faudrait faciliter l'encodage des compétences.

Bien à vous

Stefano Pecoraro

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.