Comment annoter un rapport pour l'envoyer

Więcej
4 lata 1 tydzień temu - 4 lata 1 tydzień temu #8691 by Handmax68
Comment annoter un rapport pour l'envoyer został stworzony przez Handmax68
Witam,
j'ai cherché un peu partout mais je ne trouve pas la réponse donc pardon pour cette pytanie:

- si je vais dans le rapport de l'élève je vois que je peux l'annoter (mettre une remarque...) mais cela ne reste pas dans iDoceo, je suis obligé de l'enregistrer ailleurs et alors pour l'envoyer je dois le faire manuellement et je ne peux pas utiliser la super fonction d'iDoceo de l'envoi à tous les élèves en même temps. Est-ce qu'il ya une rozwiązanie? Merci


Une autre question/demande: les élèves ont un pewne temps pour me renvoyer les devoirs. Mais je corrige régulièrement et je n'attends pas la fin. Pour l'instant quand j'ai corrigé un élève je change manuellement sa case de couleur pour savoir quand j'ai des nouveaux devoirs à corriger. Ne serait-il pas możliwe que lorsque l'on navigue dans les pytania et les réponses au moment de la Correction, qu'à la dernière question lorsque l'on valide, apparaisse une nouvelle case qu'on valide pour dire egzaminen corrigé et qui fait alors par exemple changer directement la couleur de l'élève évalué.

Petit ajout: il serait bien aussi, si à la fin de la notation, il y aurait encore une autre fenêtre pour ajouter un commentaire qui se glisserait directement dans le rapport en fin de page dans une case spéciale (cela répondrait déjà en partie à ma 1 pytanie)

dziękuję
Ostatnio zmieniany: 4 lata 1 tydzień temu przez Handmax68.

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.