Koder plików informacyjnych (QR, Code-barres)

Więcej
8 miesięcy 2 tydzień temu #31086 by Zgiąć
Koder plików informacyjnych (QR, Code-barres) został stworzony przez Zgiąć
Cześć!
Używaj beaucoup iDoceo pour gérer mes class d'étudiants, et ses fonctionnalités sont très nombreuses. Je m'en sers pour lister et gérer énormément de wybiera dans mes klas. Czy masz pytanie dotyczące potencjalnej funkcji: serait-il valid de générer les fiches des élèves (les Informations d'identité, classe, âge itp., ou même les notes...) więc możesz utworzyć kod QR? Cela me permettrait de récupérer ces Information, dans le cadre de prêt de livres par example, ce qui est mon but final: avoir simplement à Scanner le code de l'étudiant qui emprunte.
Le fonction inverse est aussi przewidywalne: devant le nom de l'étudiant, skaner le code-barres du livre emprunté, ce qui permettrait d'avoir une colonne spécifique "emprunt" avec date et livre emprunté (code-barres EAN du livre).
Dziękujemy za Twoją pracę.

 

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
8 miesięcy 2 tydzień temu #31088 by bert
Odpowiedzi udzielił bert na temat Koder plików informacyjnych (QR, Code-barres)
Merci de nous avoir contactés, Flex.
Permettez-moi d'abord de préparer le zastaw QR vers un étudiant, puis nous envisagerons l'autre fonctionnalité qui est un peu plus complexe. Lorsque vous scannez le QR, cela affichera la fiche de données staffles de l'étudiant. Est-ce que cela vous conviendrait?

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
8 miesięcy 2 tydzień temu #31089 by bert
Odpowiedzi udzielił bert na temat Koder plików informacyjnych (QR, Code-barres)
Avec ce bouton ici, vous allez générer le code QR. Envoyez-moi un e-mail depuis l'application et je vous enverrai la wersja beta à esej.
 
Załączniki:

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
8 miesięcy 2 tydzień temu #31090 by Zgiąć
Odpowiedzi udzielił Zgiąć na temat Koder plików informacyjnych (QR, Code-barres)
dobry wieczór
Merci pour votre réponse très Rapide! Oui, ce serait déjà une très bonne fonctionnalité... Pour vous envoyer un mail depuis l'application, je passe par "Réglages" et contactez-nous, c'est bien ça?

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.