Enregistrer un planing modèle pour le copier dans le journal au début d'année

Więcej
7 miesięcy 1 tydzień temu #31131 by Pierre-Etienne
Cześć,
D'année en année j'enseigne les mêmes sujets dans les mêmes degrés et l'organisation de mes plany de lecons pour un degré sont toujours les memes.
Kopiuj naturalne adnotacje d'un journal de l'année precédente pour retrouver mes plany de lecon mais comme j'utilise aussi le journal pour relever ce que j'ai fait en classe, les plany sont complétés pour chaque classe de remarques, de szczegóły sur ce que j'ai fait itp., qui sont inutiles l'année suivante!
J'aimerais créer un "template" (à partir d'une classe de l'an passé) de journal qui me servirait pour les années suivantes...
jest to możliwe? et comment faire pour le récupérer d'année en année?
Merci de votre aide

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
7 miesięcy 1 tydzień temu #31132 by bert
Bonjour Pierre-Etienne
Oui, vous pouvez le faire avec les étapes indiquées ci-dessous

fr.idoceo.net/index.php/en/instructions/...r-start-new-yeardans „Kopia un plan de cours complet dans une autre classe”

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
7 miesięcy 1 tydzień temu #31133 by Pierre-Etienne
C'est ce que je fais actuellemet mais je n'arrive pas à copier un journal dans une classe qui n'est pas mise dans un kalendarz...

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
7 miesięcy 1 tydzień temu #31134 by bert
Le calendrier est valid pour iDoceo afin de savoir quand chaque cours est programmé. Nous travaillons actuellement précisément sur son amélioration pour notre prochaine mise à jour majeure. Si quelque wybrał vous manque, veuillez me le faire savoir
Następujący użytkownicy podziękowali: Pierre-Etienne

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.