planuj i google agenda

Więcej
Rok 9 3 miesięcy temu #5523 by Wissam
planuj i google agenda został stworzony przez Wissam
Bonjour.

J'hésite encore à acheter un Ipad pour pouvoir (entre autre) korzystający z tej aplikacji.

Actuellement, j'utilise google agenda comme agenda pour mes cours. Je trouve cela pratique car je peux avoir accès à mon emplois du temps et au dernières séances avec mon smartphone. De plus j'aime l'idée qu'en cas de panne, je puisse y avoir accès depuis n'importe quel orderur.

Ma pytanie jest suivante: Peut on utiliser google agenda pour planifier ses séances et prendre des notes et / ou synchroniser l'agenda idoceo avec l'agenda Google?

D'après ce que j'ai lu sur ce site, j'aurais tendance à penser que oui, mais j'aimerai en être pewne.

En esperant avoir été à peu près clair dans mon propos ;))

Z góry dziękuję.
Więcej
Rok 9 3 miesięcy temu #5529 by Wissam
Odpowiedzi udzielił Wissam na temat planuj i google agenda
Pas de response? :(

L'idée est surtout d'avoir accès à mon agenda et à mes séances depuis mon smartphone ou bien mon ordinateur, de manière à pouvoir ,par exemple, les copier / coller sur le cahier de texte électronique des élèves (scolinfos en ce qui troska pon ca)
Więcej
Rok 9 3 miesięcy temu #5530 by bert
Odpowiedzi udzielił bert na temat planuj i google agenda
Bonjour Wissam,
Vous pouvez synchroniser vos événements de calendrier Google z iDoceo, ajoutez-les et modifiez-les. Mais la planification que vous configurez dans iDoceo ou ses fichiers, les PDFs et les images se synchronize pas avec Google Calendar
Więcej
Rok 9 3 miesięcy temu #5531 by Wissam
Odpowiedzi udzielił Wissam na temat planuj i google agenda
O cholera ...

C'est ce que je craignais...

Dommage que vous n'ayez pas (encore?) d'application pour mac cela serait parfait.

Enfin bon malgré cela je vais quand meme Investir ^^

dziękuję za odpowiedź