Copier Colonne Calcul + Colonne Style „Présence”

Więcej
Rok 8 6 miesięcy temu #5939 by vlalbonvent
Copier Colonne Calcul + Colonne Style „Présence” został stworzony przez vlalbonvent
Witam,

Merci pour cette belle aplikacja que je découvre.

Kilka małych pytań:

1. Je n'arrive pas à copier-coller une colonne calcul (c'est une colonne "compter icônes") crée dans une classe dans mes autres class. La copy n'est pas une colonne calcul...

2. Est-il Possible de créer une colonne du type "présence" mais qui ne soit pas présence. Je m'explique, pour mes prépas, je souhaite avoir un icone par défaut (le "V") lorsque que je vérifie la réalisation d'une prépa, et pouvoir juste double cliquer pour modyfikator l'icone et donc changer le "V" en „X” (comme dans „obecność”). Pour l'instant je tombe sur l'éditeur d'icone, je dois décocher le "V" et cocher le "X"... c'est un peu fastidieux par rapport à "présence"...

3. Il ya un petit bug : quand on veut copier le style d'une colonne gelée, l'appli s'éteint...

Z góry dzięki!

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
Rok 8 6 miesięcy temu #5940 by bert
Odpowiedzi udzielił bert na temat Copier Colonne Calcul + Colonne Style „Présence”
Bonjour vlalbonvent,

1. Je n'arrive pas à copier-coller une colonne calcul (c'est une colonne "compter icônes") crée dans une classe dans mes autres class. La copy n'est pas une colonne calcul...


Si kopiuje una seule colonne de calcul à une autre classe, elle sera copié
sous forma tekstu.

Oto dostępne opcje:
Tu peux copier un onglet entier (clic long sur l'onglet) ou
tu peux changer cette colonne copié dans le calcul initial (double tap sur l'en-tête > éditeur > défiler jusqu'à la fin > Changer de calcul > icône compteur)

2. Est-il możliwe de créer une colonne du type „présence”

Oui, dois konfigurator ce que nous appelons un éditeur personalnalisé
Les détails sont exliqués ici
www.idoceo.net/index.php/en/grade-book-a...a/174-custom-editors

3. Il ya un petit bug : quand on veut copier le style d'une colonne gelée, l'appli s'éteint...

Ups. Uwaga!

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.