Problème entrée de listes d'élèves

Więcej
9 roku tydzień 3 temu #5418 by Losowe wstrzymanie
Problème entrée de listes d'élèves został stworzony przez Losowe wstrzymanie
Lorsque j'entre une liste d'élèves dans une colonne, la nouvelle entrée se place systématiquement en tête de liste, bien que je choisisse la cellule suivante dans la liste.

J'ai déjà rentré mes listes de classe sans problème avant... J'ai du faire une fausse manip' ou changer quelque wybrał dans les prefs quelque part. Impossible de régler le probleme.

Bien sûr, il m'est możliwy d'avoir accès à la liste et de déplacer les noms des élèves pour les remettre dans le bon ordre après coup, mais c'est casse-pieds. :)

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît? Merci.

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
9 roku tydzień 3 temu #5419 by bert
Odpowiedzi udzielił bert na temat Problème entrée de listes d'élèves
Si vous les entrez manuellement, par défaut, ils sont places sur le dessus.

Si vous avez un fichier XLS ou CSV, vous pouvez les importer directement (mail, ou toute autre application) > „Ouvrir dans” iDoceo » et sélectionnez l'importation guidée. Cela permettra de préserver l'ordre original.

Une fois que vous avez ces étudiants vous pouvez les trier automatiquement (Tapez sur Tools > éleves > Trier ou comme vous wspomniećnez, les trier manuellement.

La méthode meilleure et la plus rapide consise à importer un fichier

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.

Więcej
9 roku tydzień 3 temu #5420 by Losowe wstrzymanie
Odpowiedzi udzielił Losowe wstrzymanie na temat Problème entrée de listes d'élèves
Merci de votre réactivité.

Je n'ai pas ce gatunek de liste toute prête (fichier XLS ou autre).

Mais bizarrement, j'ai rentré une nouvelle liste - meméthode manuelle donc - et cette fois-ci les noms se positionnaient les uns derrière les autres dans le bon ordre... C'est à n'y rien comprendre.
Jeszcze raz dziękuję.
Losowy

Proszę Zaloguj Się or Utwórz konto aby włączyć się do rozmowy.