Synkronisering ufullstendig

Flere
2 år 4 måneder siden #10118 by Mathieu Jamotte
Synkronisering ufullstendig ble opprettet av Mathieu Jamotte
Bonjour,

Cela fait un an que utilise l'application idoceo on mon iPad and sur mon Mac.

Depuis peu, visse modifikasjoner ne se synkronisert pas de l'iPad au Mac.

J'ai rajouté une élève à ma liste de classe sur l'iPad, elle n'apparait pas sur le Mac. Idem pour certains changement dans l'horaire.

D'autres changement effectués après se sont pourtant déjà bien synchronisés.

Kan du hjelpe meg ?

Takk på forhånd

Mathieu

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
2 år 4 måneder siden #10145 by Flex
Besvart av Flex på emnet Synkronisering ufullstendig
God kveld alle
Jeg har et retrouve-ansikt på en lignende måte. J'ai bien compris que les sauvegardes automatiques ne fonctionnent pas lorsque l'on active la synkronisering, mais je n'arrive justement pas (pluss) à synchroniser correctement : les nouvelles données n'apparaissent pas, j'ai ainsi perdu les fichiers des élèves d'un devoir idoceo connect. Je pensais que c'était dû à un conflit potentiel de sauvegarde icloud/dropbox - les deux sont activés mais ce n.est qu'une hypothèse...
Ça complique le travail car je dois surveiller constamment les modifications et les sauvegardes. Le problème est assez récent - un mois environ.
Merci d'avance pour toute forklaring eller løsning...

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
2 år 4 måneder siden #10146 by Munay
Besvart av Munay på emnet Synkronisering ufullstendig
Bonjour,

Vous devez d'abord vous assurer que vous disposez de la dernière version d'iDoceo, la 7.1.9. Den er tilgjengelig i App Store. Voici un lien vers l'App Store:

apps.apple.com/gb/app/idoceo-teacher-gradebook/id477120941

Très probablement, le sujet que vous signalez est dû à la desactivation de l'option de synchroniser les données sur vos appareils.

Cela se produit après la mise à jour de l'iOS, car la mise à jour provoque sa désactivation sans raison. Il est donc utile de vérifier cela (Meny ---> Réglages ---> Liens cloud). Si c'est le cas, après l'avoir allumé, vous devriez lui laisser le temps de rattraper son retard lors de la synchronization à nouveau.

Hvis du vil ha tilleggsstøtte, kontakt iDoceo-støtten via applikasjonen. Dans votre iDoceo allez à l'aide puis sélectionnez Forslag/hjelp.

Vedlegg:

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.