idoceo connect : logg inn

Flere
2 år 5 måneder siden #10073 by Gazcyr
idoceo connect : logg inn ble opprettet av Gazcyr
Bonjour,
J'ai fait une évaluation avec ma classe aujourd'hui. J'ai repris un examen de l'an dernier (qui fonctionnait très bien) et je l'ai ajouté à mon carnet de note. Cela m'a donné un code car je n'utilise pas Google. Du funksjoner donc avec un code classe et un alias.

Les élèves ont fait l'examen aujourd'hui tous ensemble en salle info.

Quand j'ai voulu récupérer les devoirs, en glissant vers le bas pour récupérer les notes, l'application m'a mis un message d'erreur, me demandant de connecter et remplir un lien Google (dans paramètre), ce que j' ai fini par faire, même si je ne fonctionne pas avec Google (mais avec un code classe, que j'avais obtenu d'ailleurs)
Une fois que cela a été fait, plus de message d'erreur, mais je n'ai plus rien : "aucune tâche livrée pour le moment"....

Ai-je perdu les devoirs des élèves ? un moyen pour les récupérer ? Dans "examiner les tâches soumises": il n'y a rien.

Merci pour votre aide précieuse
C Gazeau

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
2 år 5 måneder siden #10074 by bert
Besvart av bert på emnet idoceo connect : logg inn
Bonjour,
Votre lien de compte google est nécessaire en tant qu'enseignant.
L'utilisation d'un code PIN pour les étudiants ou Google/Microsoft n'y change rien à cet égard.
Det ser ut som om du bruker en vedlikeholdsperson for Gmail (en tant qu'enseignant) som er precédent.
Message que vous voyez indique simplement qu'avec ce compte gmail, aucune tâche n'est attribute dans iDoceo Connect.
Si vous utilisez le même que précédemment (Paramètres > Liens Cloud > Google), vous pourrez charger les résultats de la tâche.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
2 år 5 måneder siden #10075 by Gazcyr
Besvart av Gazcyr på emnet idoceo connect : logg inn
MERCI infiniment.
Cela a fonctionné, j'ai tout récupéré. Effektivitet , le problème venait de mon adresse pour Google.

Merci encore pour votre precision et rapidité comme toujours. C'est très appréciable.

god kveld
C Gazeau

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.