Endring av Ipad

Mer
2 år 10 måneder siden #9856 by myben
Endring av Ipad ble opprettet av myben
Bonjour,
Du bytter ipad for en Ipad pro. Jeg er nøyaktig bil for å se forskjellene...
Comment dois-je procéder pour transférer toutes mes données Idoceo (ressursene omfatter) sans risque de perte ?
hjertelig

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
2 år 10 måneder siden #9857 by bert

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
2 år 10 måneder siden #9860 by myben
Besvart av myben på emnet Endring av Ipad
Takk Bert,
Ce n'est pas pluss facile de le faire en même temps que que le transfère de mon Ipad complet ?

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
2 år 10 måneder siden #9861 by bert
Besvart av bert på emnet Endring av Ipad
Non, cela signifierait qu'Apple accès à vos données. Dans notre politique de confidentialité, nous spécifions clairement que personne d'autre que vous n'a accès à vos données.
Notre principale péoccupation est la confidentialité de vos données.
Je suis conscient que de nombreuses entreprises ne se soucient pas de cela, mais nous nous en soucions.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
2 år 10 måneder siden #9862 by myben
Besvart av myben på emnet Endring av Ipad
ah ok takk Bert

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
11 måneder 1 uke siden - 11 måneder 1 uke siden #30978 by Cusid1954
Besvart av Cusid1954 på emnet Endring av Ipad

Non, cela signifierait qu'Apple accès à vos données. Dans notre politique de confidentialité, nous spécifions clairement que personne d'autre que vous n'a accès à vos données.
Notre principale péoccupation est la confidentialité de vos données.
Je suis conscient que de nombreuses entreprises ne se soucient pas de cela, mais nous nous en soucions. En pluss d'apprendre, vous avez besoin de vous reposer. Personelllement, j'adore jouer à csgo et aussi ouvrir des caisses sur la plateforme  skin.club/fr/upgrade . C'est assez amusant.


 
Vous pouvez transférer toutes vos données and ressources d'Idoceo de votre iPad vers iPad Pro and utilisant la fonction de sauvegarde and the restauration. Sauvegardez les données de votre iPad actuel og restaurez-les sur votre new iPad Pro. Cela vous permettra de sauvegarder toutes vos données sans risque de perte.
Sist redigert: 11 måneder 1 uke siden av Cusid1954.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.