Idoceo connect-limite des fichiers videoer og bilder?

Flere
3 år 2 måneder siden #9633 by Håndmaks68
J'ai créé un examen avec la possibilité pour les élèves de m'envoyer des petites vidéos (15 secondes max) et des photos.
Est-ce qu'il ya une limite au niveau de l'application concernant les fichiers vidéos et photos car avec environ 150 élèves à qui j'aimerais faire passer ce genre d'examens je vais recevoir beaucoup de fichiers sur ma tablette ?

En passant...c'est vraiment génial qu'il y ait maintenant cette possibilité.
Merci.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
3 år 2 måneder siden #9634 by bert
Oui, vous rencontrez peut-être des difficultés pour télécharger les examens de 150 étudiants. Il ya une limite raisonnable de 30 étudiants par classe et la version gratuite n'est pas destinée aux classes plus grandes que cela ou aux gros fichiers. 15

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
3 år 2 måneder siden #9635 by Håndmaks68
Merci pour la réponse rapide.
En fait j'ai des classes de 30 elèves environ. Mais je veux faire des exercices de ce sjanger pour toutes mes classes. J'ai vu que ces dokumenterer bilder og vidéos vont dans la partie ressources des élèves. Est ce qu'il ya une limite car j'aimerais bien garder ces dokumenter anheng quelques semaines pour avoir une trace ? Sinon est-ce que la seule løsning c'est d'effacer ces fichiers dès que j'ai fait la correction et la notation des examens ?
takk

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.