Rubriques - Normes et cadenas..

Mer
3 år 8 måneder siden #8840 by dips
Rubriques - Normes et cadenas.. ble opprettet av dips
Hei alle sammen,

Tout d'abord, jeg må unnskylde for å stille spørsmålet en déjà été posée, mais je n'ai rien trouvé sur les différents Emner.

Stem et spørsmål:

Je souhaite évaluer mes élèves par compétence, à l'aide des rubriques. J'ai donc renseigné mes compétences clés (disciplinaire) et mes normes (socle). Du vil bruke Widget Normes. Eller, quand je crée une rubrique et que je précise quelle norme (domaine) j'évalue, toutes les compétences clés associées à cette norme se retrouve sélectionnées. Et je n'ai pas la possibilité de supprimer celles que je n'évalue pas, car elles sont avec un cadenas (voir photo). Du kupp, dans le Widget Normes, toutes les compétences de la norme sélectionnée se retrouvent évaluées alors que je ne veux En évaluer qu'une ou deux !

Finner du en løsning på en appporter?

Takk

Benjamin.
Vedlegg:

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
3 år 8 måneder siden #8934 by Anselzen
Besvart av Anselzen på emnet Rubriques - Normes et cadenas..
Hei Benjamin

Ce problème m'a empêché d'utiliser iDoceo pour noter par compétences depuis des années mais je crois avoir består av kommentar faire grâce à Sam Ho et à ses excellentes videos sur Youtube. Le secret apparement est de ne pas attribuer de compétences aux domaines du socle afin de choisir la ou les compétences évaluées en fonction de l'évaluation donnée. Eksplisitt på denne videoen:


En espérant que ça t'aide.

God dag.

HGEMC - iDoceo-bruker siden 2012

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.