Konfigurasjon av spørsmål i iDoceo connect.

Mer
3 år 8 måneder siden - 3 år 8 måneder siden #8973 by ClaireDeg
Bonjour,

Je reviens sur ce fil de diskusjon parce qu'il concerne idoceo connect med 2 spørsmål:

1/ Sera t-il mulig, que dans les spørsmål, nous puissions avoir des « choix multiples pluriels » ?

=> Jeg sier:

Spørsmål : « kommentar je ressens mon apprentissage ? »
Svar : un tableau avec les lignes : 1 par matière, les colonnes 1 : super, 2 : pas mal, 3 : moyen, 4 : j'ai du mal, 5 : c'est la cata, 6 : j'ai choisi de sikker tous les cours...
(bon, la dernière est une blague, je confirme, mais parfois, si on proposait cette réponse, je pense que l'on pourrait la voir arriver !!)

2/ sera t-il mulig de faire des groupes de spørsmål ? (C'est peut-être ce que voulait dire quelqu'un un peu plus haut, je ne suis pas sure). Pareksempel: un groupe de question précédées du titre «économie», puis un autre groupe precédé de «droit». Etc.

(Je découvre idoceo connect que je n'avais jamais utilisé et je vais vraiment me simplifier la vie pour les périodes « distancielles » probables à venir !! Même en présenciel d'ailleurs ! Déjà avec Classroom, c'était les facilitateur, c'était les facilitateur ensembler, quel gain de temps ça va être !!! Merci merci !!!)

Takk skal du ha!
Bonne journée
Sist redigert: 3 år 8 måneder siden av ClaireDeg. Årsak: Ajout

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.