Widget Normes: comment faire pour mettre les normes dans un ordre défini?

Flere
4 år 10 måneder siden #8113 by Iruri4
Bonsoir, kan du bruke widget-normene for å gjenoppta le socle commun des compétences en collège. Mon problème est que les normes ne correspondent pas à l'ordre de ce dernières dans le socle commun de compétences. Eksempel: dans mon widget, je trouve la CG2.2 (Repéter un geste sportif ou artistique) bien avant la CG1.1 (Acquérir des techniques spécifiques). Je souhaiterais qu'en 1er apparaisse la CG1.1 puis la 1.2 puis la 1.3, la 1.4, la 2.1 etc. Est ce réalisable? Merci d'avance

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
4 år 10 måneder siden #8114 by ClaireDeg
Bonjour,

Je me suis posée la même question et après avoir sauvegardé et fermé, lorsque j'ai réouvert l'appli, les «normes» étaient dans l'ordre numérique.
Som du essay?

Claire

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
4 år 9 måneder siden #8119 by Iruri4
J'ai bien essayé de relancer l'appli mais ça ne m'a toujours pas reclassé les normes dans le bon ordre.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
4 år 9 måneder siden #8123 by bert
Si vous en avez la possibilité, joignez une capture d'écran des normes. CG1.1 sera affiché avant CG2.2 for teksten er nøyaktig comme cela.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
4 år 9 måneder siden #8125 by Iruri4
Voici la capture d'écran
Vedlegg:

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
4 år 9 måneder siden #8129 by bert
C'est bisarr, ils devraient être en ordre. Envoyez-moi le fichier de normes et je vais essayer de le reproduire de notre côté.
Depuis les paramètres> Normer> Eksportør (le fichier)> send en e-post til support @ idoceo.net

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
4 år 9 måneder siden #8131 by bert
Activez cette alternativ ici


Vedlegg:

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.