Cherche à discuter avec profs lycée pro utilisant idoceo

Mer
4 år 11 måneder siden #8060 by ClaireDeg
Bonjour,

En vue de préparer les nye organisasjoner des classes en lycée pro supportant la réforme, je souhaiterai pouvoir partager mes expériences og celles des collègues qui utilisent idoceo.

Je suis en « métiers de la relation client », mais qu'importe ta/vos seksjoner, l'échange ne peut en être que plus riche !

Takk et à bientôt,
Claire

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
4 år 10 måneder siden #8143 by Julian
Bonjour. Je suis professeur de mathématiques en Belgique. Dis moi si je peux aider...

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
4 år 10 måneder siden #8154 by ClaireDeg
Bonjour,
Takk de ta réponse,

Reiser du til kompetanse ?
Je cherche à intégrer notre nouvelle réforme sur les 2nd de lycée professionnel pour 19. september.
Nous allons travailler sur une échelle de compétences de :
- metakompetanser,
- divisées chacune en 3 eller 4 kompetansekommuner,
- elles-mêmes réparties en 4 blokker métiers,
- ayant chacun des compétences parfois communes entre chaque métier.
- Et des savoirs associés.

Je dois pouvoir mesurer chacun de ses items indépendamment les uns des autres.
Peux tu me conseiller sur la façon de préparer les « normes » et les « compétences (méta, immunes, métiers)» avec leurs groupes peut-être ?

Takk,
Claire

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
4 år 10 måneder siden #8155 by Julian
Personelllement j'ai 4 domaines à voir. Chacun étant «decoupés» en plusieurs kompetanse. J'ai donc fait 4 dossierer i lesquels j'ai mis mes compétences. À chaque avhør je sélectionne les compétences évaluées pour pouvoir faire un résumer de ce qui est acquis ou non. I anledningen er essayer de te poster une capture d'écran...
Je ne sais pas si je suis clair dans mes forklaringer :-D

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer