Idées que vous souhaiteriez

Flere
4 år 1 måned siden #8492 by Julian
Besvart av Julian på emnet Idées que vous souhaiteriez
Bonjour,

Depuis la dernière MAJ, lorsque l'on copie une colonne d'un onglet dans le carnet ailleurs (un autre onglet, un autre carnet, une autre classe eller même dans le même onglet juste à côté), la couleur des lignes n'est pluss alternativ. På obtient la même colonne mais entièrement blanche...

Peut-on contourner le problemet eller faut-il une prochaine MAJ?

Takk på forhånd

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
4 år 1 måned siden #8493 by bert
Besvart av bert på emnet Idées que vous souhaiteriez
Hei Julian,
Cela ligner på et problem med votre konfigurasjon. Si vous en avez l'anledning, envoyez-moi quelques fanger d'écran.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
4 år 1 måned siden #8494 by Julian
Besvart av Julian på emnet Idées que vous souhaiteriez
J'ai encadré la conne en rouge...

Merci beaucoup pour l'aide
Vedlegg:

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
4 år 1 måned siden - 4 år 1 måned siden #8495 by bert
Besvart av bert på emnet Idées que vous souhaiteriez
Merci pour la capture d'écran Julien. Sera résolu dans notre prochaine mise à jour.
Si vous attribuez cette couleur, elle se comportera comme prévu. Vous pouvez attribuer des couleurs en vrac dans Outils> Colonnes> Tout> Modifier> Couleur

Vedlegg:
Sist redigert: 4 år 1 måned siden av bert.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
4 år 1 måned siden #8496 by Julian
Besvart av Julian på emnet Idées que vous souhaiteriez
Encore une fois, merci pour la solution rapide

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
4 år 1 måned siden #8523 by Julian
Besvart av Julian på emnet Idées que vous souhaiteriez
MAJ installert og problem med kopi av colonne résolu! Takk!
Følgende bruker(e) sa takk: bert

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
4 år 4 dager siden #8576 by seven53
Besvart av seven53 på emnet Avoir des graphiques liés aux compétences
Bonjour,
Je ne pense pas que cette idée soit possible à l'heure actuelle sous IDOCEO. C'est pour celà que je me permet de la proposer en amélioration pour ce super outil qu'est IDOCEO.

Dans les rapports pour étudiant, j'aimerai pouvoir créer des graphiques avec les compétences créées dans idoceo. Je pense que l'élève pourra beaucoup mieux voir l'évolution de son travail avec un graphique par compétence.

Je vais de mon côté essayer de programmer quelque chose en VBA sous Excel mais si cette fonction est ajoutée, ça serait un sacré gain de temps à l'avenir dans la preparation de bulletin.

Merci d'avance.

PS. Est il possible de pouvoir écrire des formules mathématiques dans les rubriques et ou d'insérer des images. Merci pour cette précision et si celà n'est pas possible, voilà encore deux autres améliorations que je souhaiterais voir dans les prochaines MAJ.

Encore merci pour cet outil qui est aujourd'hui au cœur de ma pédagogie de prof de sciences.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
3 år 10 måneder siden - 3 år 10 måneder siden #8737 by Flex
Besvart av Flex på emnet Rapporter etudiants
Hallo
Lorsque je lance «Eksportør», «Rapport par mail» pour un devoir, tous les étudiants sont concernés. Eller parfois j'ai des devoirs en retard ou des modifications sur un devoir qui ne concernent pas les autres. Malheureusement, je n'arrive pas à sélectionner un étudiant précis pour envoyer son devoir ou une modification à lui seul. Je dois renvoyer tous les mails pour le faire (ma solution consiste à modifier l'adresse pour m'envoyer les autres devoirs et éviter que les élèves le reçoivent deux fois).
Serait-il possible de modifier cette fonctionnalité dans une version future ? Takk!
Sist redigert: 3 år 10 måneder siden av Flex.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
3 år 10 måneder siden #8738 by bert
Besvart av bert på emnet Idées que vous souhaiteriez
Bonjour Flex,
Il vous suffit d'appliquer le filtre du carnet de notes avant d'utiliser le rapport. Il ne sera envoyé qu'aux étudiants figurant dans le carnet de notes

www.idoceo.net/index.php/en/grade-book-a...ts-in-the-grade-book
Følgende bruker(e) sa takk: Flex

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
3 år 10 måneder siden - 3 år 10 måneder siden #8739 by Flex
Besvart av Flex på emnet Idées que vous souhaiteriez
Ahh mais oui bien sûr désolée, je n'y avais pas pensé, je n'utilise pas assez les filtres... Ça fonctionne effectivement très bien !
Merci beaucoup.
Sist redigert: 3 år 10 måneder siden av Flex.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.