Idées que vous souhaiteriez

Flere
5 år 3 måneder siden #7887 by Julian
Idées que vous souhaiteriez ble opprettet av Julian
Bonjour,

Bruk vedlikeholdsprogrammet depuis un petit moment. Elle est superbe og incroyablement effekt. Je la conseille à tous mes collègues, chaque fois que je le peux. Mon pouvoir organisateur a même contacté le createur pour avoir des lisenser pour les collègues!

De pluss, @Bert est super réactif à chaque spørsmål eller problème que j'ai pu rencontrer! Takk encore à lui!

Jeg foreslår et emne for que chacun puisse y mettre ce qu'il aimerait dans l'application pour encore améliorer son efficacité.

Si jamais on fait une demande mais que l'option existe déjà je propose de ne pas débattre ici sur son utnyttelse, histoire que ce topic reste uniquement l'endroit des suggestions. Jeg foreslår de renvoyer l'utilisateur vers le emnekorrespondant à sa demande et de supprimer sa suggestion puisqu'elle existe déjà.

Je pense que ce genre de topic peut faciliter le travail des developpeurs, qui peuvent suivre les différentes demandes des utilisateurs en direct...

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
5 år 3 måneder siden #7888 by Julian
Besvart av Julian på emnet Idées que vous souhaiteriez
Bonjour, voici deux choses qui pourraient éventuellement être intéressantes:
- lorsque l'on fixe une valeur maximale, il serait intéressant d'avoir une alerte lorsque l'on encode une note supérieure à la valeur maximale
- avoir un jeu de couleur (vert - oransje - rouge) pour les résultats encodés sans devoir passer par une conversion rapide. En fonction de la valeur maksimale encodée lors de la creation de la colonne

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
4 år 10 måneder siden #8071 by Flex
Besvart av Flex på emnet Idées que vous souhaiteriez
Je ne sais pas si cela existe déjà: ce logiciel est très polyvalent!
J'aimerai pouvoir laisser un accès (limité) au calendrier/planner de chaque classe pour que les élèves s'incrivent à la date de leur choix (pour des exposés, principalement).
Par eksempel: sur une période de 2 mois, chaque mardi à 14h,un exposé prévu (par groupe de deux élèves) et les élèves ont la possibilité de choisir la date de leur passage en s'inscrivant.
Cela rejoint le travail de groupe et la fonction groupe, et une demande précédente : avoir la possibilité de modifier les groupes puisque mes élèves ne sont pas toujours répartis de la même manière.
Peut-être en ayant la possibilité d'ajouter dans la fiche de l'élève des lignes "groupe" et pouvoir les sélectionner par tris différents ?
Du har behag!

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
4 år 9 måneder siden #8120 by Iruri4
Besvart av Iruri4 på emnet Idées que vous souhaiteriez
Je slutter seg til cette dernière demande concernant la possibilité d'avoir plusieurs lignes de groupe.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
4 år 9 måneder siden #8121 by Iruri4
Besvart av Iruri4 på emnet Idées que vous souhaiteriez
Hei alle sammen,
J'aurais une autre demande. Serait-il possible dans le résumé élève d'avoir les résultats des widgets normes ou compétences clés. J'aimerais pouvoir fournir à un élève le résultat de son évaluation par compétences si celà est mulig.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
4 år 9 måneder siden #8122 by bert
Besvart av bert på emnet Idées que vous souhaiteriez
Bonjour Iruri4,
Dans le rapport de l'étudiant, vous pouvez activer l'option Normes et compétences clés. Cette alternativet er unikt tilgjengelig i en ny rapport d'étudiant, som er i "Classique".

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
4 år 9 måneder siden #8126 by Iruri4
Besvart av Iruri4 på emnet Idées que vous souhaiteriez
Bonsoir Bert! Qu'appelez Vous le «nouveau rapport d'etudiant«? Dans mes rapports d'etudiants Je n'ai pas l'option normes et compétences clés. Kommentar faire pour l'avoir ? Merci d'avance

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
4 år 9 måneder siden #8127 by Iruri4
Besvart av Iruri4 på emnet Idées que vous souhaiteriez
Voici une capture d'ecran
Vedlegg:

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
4 år 9 måneder siden #8128 by Iruri4
Besvart av Iruri4 på emnet Idées que vous souhaiteriez
Jeg synes det er umulig å finne resultater som kommer til en widget med les poeng de couleur for chaque norme et compétence.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
4 år 8 måneder siden #8174 by Flex
Besvart av Flex på emnet Idées que vous souhaiteriez
Bonjour à tous
Nous travaillons à partir de référentiels et de compétences mais ces dernières sont classées par regroupement sous une compétence plus générale. La possibilité de créer des rubriques est formidable, mais elles n'ont qu'un en-tête possible et j'aimerai créer des sous-parties de ces en-têtes : par eksempel:
- Kompetanse U5 Analyse, sous kompetanse U51, U52, U53...
Ce qui permettrai de leur assigner une note ou un coefficient global ou par sous-rubrique, de trier plus facilement, d'assigner des normes plus precises etc...
Est-ce tenkelig?
Takk skal du ha!

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.