Datoer for stadier

Mer
11 år 5 måneder siden #2197 by Jrudowicz
Datoer for stadier ble opprettet av Jrudowicz
Bonjour Bert et à tous les frankofoner,

Travaillant dans un lycée professionalnel, toutes mes klasser parten à des moments différents en scene. Je voudrais que pour chaque classe, apparaissent ces dates de stages dans l'Agenda.

Comme on ne peut pas saisir une période de plusieurs semaines directement dans l'agenda d'une classe, est i possible de le faire alors soit dans iCal soit encore mieux avec Week Cal?
Il faudrait alors qu'on puisse avoir la possibilité d'importer à partir de l'agenda d'Idoceo.

Eksempel: Je crée une classe dans IDOCEO qui s'appelle 2PETB3a et je sais que cette classe part en stage du Lundi 11 mars 2013 au vendredi 5 april 2013 et je veux que cette période apparaisse dans l'agenda de la classe n car cette 'aura pas cours anheng cette période.

Ce serait une super fonctionnalité de pouvoir passer d'un iCal eller WeekCal à l'agenda des classes de IDOCEO.

takk

Bonne journée

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
11 år 4 måneder siden #2328 by bert
Besvart av bert på emnet Datoer for stadier
Hilsen Joel,
  Jeg vurderer meldingen!
  Nous allons ajouter une sorte de calendrier global dans un future proche, alors que le journal est conscient des périodes scolaires. Il faudra un sure temps, mais nous l'aurons!
Dans cette prochaine mise à jour, nous nous concentrons sur l'amélioration des options existantes sans ajouter de nouvelles complexités, nous laissons cela pour notre v3.0
takk

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.