Idées pour la 2.1

Flere
11 år 6 måneder siden #1552 by Jrudowicz
Idées pour la 2.1 ble opprettet av Jrudowicz
Bonjour,

Tout d'abord Bravo pour le produit, je le teste pour ma rentrée en février 2013 et je le trouve vraiment très bien.

Je suis Professeur de Mathématiques et Sciences dans un Lycée Professionnel, chaque classe a donc des cours de Mathématiques (Class entière, par groupe, en Aide individuelle) et des cours de Sciences (en général en groupe). Dans l'emploi du temps si je mets en deuxième ligne cette precision, je voudrais ensuite eksportør dans l'agenda soit l'ensemble pour une classe, soit les Mathématiques, soit les Sciences.

Ensuite, pourrais prévoir d'avoir des Progressions pour chaque classe qui permettrait d'importer dans l'agenda chaque jour des items de la progression?

Encore...Dans l'export de l'agenda en PDF eller CSV, serait il possible d'ajouter dans chaque ligne, les absents du jour? chaque ligne de l'export serait partagé en: la date, ce qu'il ya dans l'agenda ce jour là, et les absents.

Voilà ce sont quelques idées en vrac.

Takk og bravo aux utilisateurs francophones d'avoir chois IDOCEO!!!!

Joel

PS: Des collègues m'ont demandé si un développement de l'application sur d'autres tablettes (Android) va être fait un jour...

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
11 år 6 måneder siden #1567 by bert
Besvart av bert på emnet Re: Idées pour la 2.1
Takk Joël,

Nous allons essayer d'améliorer ces choses dans notre prochaine mise à jour majeure. Nous devons améliorer l'agenda et vous serez capable de voir tous vos groupes à la fois (ou une sélection) Je pense que cela va résoudre votre problème

Si vous me détaille un peu sur les progressions nous allons essayer de l'ajouter aussi.

J'aime l'idée d'ajouter les absents du jour dans l'export de l'agenda, nous allons ajouter statistiques (eksamener, fravær, etc) mais ce sera utile aussi.

À propos d'Android ... si elle vient jamais ... ce sera après une versjon Mac og en versjon iPhone ... de sorte qu'il faudra très longtemps. Sommes une petite équipe et ne peut pas se permettre de développer pour plusieurs plateformes à la fois

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

  • Anonym
11 år 2 måneder siden #2377 by Anonym
Besvart av Anonym på emnet Idées pour la 2.1
Bonjour,
Du kan bruke den faktiske applikasjonen, men du kan prøve å adoptere Idoceo qui présente le grand avantage de pouvoir communiquer par mail avec les familles et les élèves. Je vous fais part de quelques améliorations que vous pourriez apporter à cette søknad:
- la possibilité d'envoyer par mail la fiche "résumé" ainsi que les annotations pour chaque élève.
- la possibilité d'avoir des vérifications liées à l'agenda, de façon individuelle (quand, par exemple, on demande à quelques élèves de report un document et qu'on ne veut pas oublier de le ramasser : il faudrait donc lier le carnet de notater à l'agenda)
- le calendrier devrait pouvoir se caler automatiquement à la date actuelle, mais il ya visiblement un dysfonctionnement à ce niveau puisque l'agenda me ramène toujours en janvier 2012 et que je dois tourner les pages de toute une année pour arriver à la date.
- les moyennes devraient pouvoir prendre en compte des koeffisienter.

Du vil ha en remercie des améliorations que vous ferez à cette søknad.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
11 år 2 måneder siden #2378 by Emmanuel
Besvart av Emmanuel på emnet Idées pour la 2.1
Je remets mon melding med identifikasjon... Désolé...
Du kan bruke den faktiske applikasjonen, men du kan prøve å adoptere Idoceo qui présente le grand avantage de pouvoir communiquer par mail avec les familles et les élèves. Je vous fais part de quelques améliorations que vous pourriez apporter à cette søknad:
- la possibilité d'envoyer par mail la fiche "résumé" ainsi que les annotations pour chaque élève.
- la possibilité d'avoir des vérifications liées à l'agenda, de façon individuelle (quand, par exemple, on demande à quelques élèves de report un document et qu'on ne veut pas oublier de le ramasser : il faudrait donc lier le carnet de notater à l'agenda)
- le calendrier devrait pouvoir se caler automatiquement à la date actuelle, mais il ya visiblement un dysfonctionnement à ce niveau puisque l'agenda me ramène toujours en janvier 2012 et que je dois tourner les pages de toute une année pour arriver à la date.
- les moyennes devraient pouvoir prendre en compte des koeffisienter.

Du vil ha en remercie des améliorations que vous ferez à cette søknad.

Emmanuel

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
11 år 2 måneder siden #2379 by bert
Besvart av bert på emnet Idées pour la 2.1
Bonne année Emmanuel,
Nous préparons une mise à jour énorme, et il sera disponible dans deux semaines. Après cela, nous allons travailler sur certaines des choses que vous avez suggéré.
À propos d'envoyer par mail la fiche "résumé" c'est quelque chose que nous avions prévu, mais nous n'avons pas eu le temps de l'ajouter dans cette mise à jour, il sera dans la suivante.
J'aime l'idée de lier l'agenda au carnet de notes ... nous allons voir comment nous pouvons mettre en œuvre.
På va travailler sur ces koeffisienter aussi, c'est quelque chose d'essentiel, je sais!
Le problème avec la date devrait être résolu aujourd'hui, mais vous aurez aussi un sélecteur de date sympa dans la prochaine version .

Takk de nous contacter

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.