Idées pour la 2.1

Flere
11 år 6 måneder siden #1552 by Jrudowicz
Idées pour la 2.1 ble opprettet av Jrudowicz
Bonjour,

Tout d'abord Bravo pour le produit, je le teste pour ma rentrée en février 2013 et je le trouve vraiment très bien.

Je suis Professeur de Mathématiques et Sciences dans un Lycée Professionnel, chaque classe a donc des cours de Mathématiques (Class entière, par groupe, en Aide individuelle) et des cours de Sciences (en général en groupe). Dans l'emploi du temps si je mets en deuxième ligne cette precision, je voudrais ensuite eksportør dans l'agenda soit l'ensemble pour une classe, soit les Mathématiques, soit les Sciences.

Ensuite, pourrais prévoir d'avoir des Progressions pour chaque classe qui permettrait d'importer dans l'agenda chaque jour des items de la progression?

Encore...Dans l'export de l'agenda en PDF eller CSV, serait il possible d'ajouter dans chaque ligne, les absents du jour? chaque ligne de l'export serait partagé en: la date, ce qu'il ya dans l'agenda ce jour là, et les absents.

Voilà ce sont quelques idées en vrac.

Takk og bravo aux utilisateurs francophones d'avoir chois IDOCEO!!!!

Joel

PS: Des collègues m'ont demandé si un développement de l'application sur d'autres tablettes (Android) va être fait un jour...

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
11 år 6 måneder siden #1567 by bert
Besvart av bert på emnet Re: Idées pour la 2.1
Takk Joël,

Nous allons essayer d'améliorer ces choses dans notre prochaine mise à jour majeure. Nous devons améliorer l'agenda et vous serez capable de voir tous vos groupes à la fois (ou une sélection) Je pense que cela va résoudre votre problème

Si vous me détaille un peu sur les progressions nous allons essayer de l'ajouter aussi.

J'aime l'idée d'ajouter les absents du jour dans l'export de l'agenda, nous allons ajouter statistiques (eksamener, fravær, etc) mais ce sera utile aussi.