- Takk for at dere fikk: 0
Rettelse eksamen IDoceo koble spørsmål ouvertes
- Gazcyr
- Tema
Mindre
Flere
2 år 3 måneder siden #9554
by Gazcyr
Rettelse eksamen IDoceo koble spørsmål ouvertes ble opprettet av Gazcyr
Déjà avant tout , un grand merci pour votre travail qui me facilite la vie au quotidien. Votre appli est tout simplement formidabel.
Toutefois j'avais trois spørsmål:
Est il possible - lorsque j'ai créé un examen sur IDoceo connect avec des question ouvertes que l'élève puisse avoir un feedback de ses réponses et qu'il puisse voir ses erreurs. En effet' j'aimerais utiliser IDoceo pour qu'il s'entraîne à la maison avant une évaluation en classe mais impossible de régler pour qu'il puisse voir ses erreurs et sa note. Est ce que je fais une mauvaise manipulasjon?
Merci beaucoup pour tout
Toutefois j'avais trois spørsmål:
Est il possible - lorsque j'ai créé un examen sur IDoceo connect avec des question ouvertes que l'élève puisse avoir un feedback de ses réponses et qu'il puisse voir ses erreurs. En effet' j'aimerais utiliser IDoceo pour qu'il s'entraîne à la maison avant une évaluation en classe mais impossible de régler pour qu'il puisse voir ses erreurs et sa note. Est ce que je fais une mauvaise manipulasjon?
Merci beaucoup pour tout
Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.
- bert
Mindre
Flere
- Takk for at dere fikk: 716
2 år 3 måneder siden #9557
by bert
Svarte med bert på emnet Rettelse eksamen IDoceo koble spørsmål ouvertes
Vous pouvez activer certains commentaires avec l'icône de bulle affichée ici seulement uniquement sur les spørsmål 'fermées'
Følgende bruker (e) sa takk: Gazcyr
Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.