Funksjonsnement med widgeten "Compétences clés"

Flere
1 år 3 måneder siden #30728 by Samho
Bonjour Bert,

J'ai l'impression qu'il ya un souci avec le widget des compétences clés dans le résumé de la classe :
  • Les points de couleurs restent tous gris malgré mon paramétrage
  • Si j'attribue un type de notes (n'importe laquelle), le tableau reste vierge
Je suis absolument sûr de ma manipulasjonsbil je le fais depuis plusieurs années.
Je n'avais pas testé depuis un moment donc je ne peux pas dire depuis quand cela ne fonctionne plus mais j'ai l'impression que c'est récent.

Man iPad est à jour: iOS 16.1.1
Man iDoceo est à jour: 8.4.0

Merci d'avance pour tonn aide.
Samuelstimer

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
1 år 3 måneder siden #30729 by bert
Takk Samuel, du har en essayer de le reproduire de mon coté

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
1 år 3 måneder siden #30730 by Samho
Mise à jour d'iOS en 16.2 ce matin et..ça remarche!
Følgende bruker(e) sa takk: bert

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
1 år 3 måneder siden - 1 år 3 måneder siden #30731 by Samho
En revanche, ce qui est beaucoup moins cool, c'est que les compétences que j'avais attribué sur mes rubriques ont disparues. Je dois tout refaire. Une quarantaine de rubriques de 7 ou 8 lignes, c'est plus de 300 compétences à réattribuer...
Sist redigert: 1 år 3 måneder siden av Samho.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
1 år 3 måneder siden #30732 by bert
Rien n'aurait dû changer.
Si vous en avez l'anledning, kontaktez-moi depuis l'application. Hjelpe > assistanseforslag

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Flere
1 år 3 måneder siden - 1 år 3 måneder siden #30733 by Samho
Après analyse de la situasjonen, il semble que l'intitulé de mon sujet est erroné. En fait, lorsque j'ai fait mes essais avec le widget, je n'avais pas remarqué que mes rubriques n'avaient plus de compétences attributes. Par conséquent, c'était normal que les points restaient gris et que les types de notes n'affichaient rien.

Après quelques recherches sur iDoceo, je me suis rendu compte que l'ensemble de mes rubriques avaient perdu leurs compétences.

En clair, il ya eu une mise à jour qui a mis le bazar mais je suis incapable de dire laquelle...
Sist redigert: 1 år 3 måneder siden av Samho.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.