- Takk for at dere fikk: 0
J'ai deux classes qui suivent un seul cours...
- cedric@guenard.be
- Tema
Mindre
Mer
2 år 2 uker siden #30591
by cedric@guenard.be
J'ai deux classes qui suivent un seul cours... ble opprettet av cedric@guenard.be
Hallo
j'ai deux-klasser, les 4ta et les 4 ts. J'a créé du coup deux classes distinctes. Par contre , j'ai les 2 classes en même temps pour un même cours. Je ne sais pas mettre deux klasser à la même période à l'agenda. Er det mulig å koble til 2 på dagsordenen? Takk!!!!
cedric
j'ai deux-klasser, les 4ta et les 4 ts. J'a créé du coup deux classes distinctes. Par contre , j'ai les 2 classes en même temps pour un même cours. Je ne sais pas mettre deux klasser à la même période à l'agenda. Er det mulig å koble til 2 på dagsordenen? Takk!!!!
cedric
- Flex
Mindre
Mer
- Takk for at dere fikk: 4
2 år 1 uke siden #30602
by Flex
Besvart av Flex på emnet J'ai deux classes qui suivent un seul cours...
Hallo
J'ai essayé de poster ma réponse plusieurs fois via l'iPad, mais rien n'apparaît... Je ré-essaye :
J'ai la même situasjon. Il suffit de créer un groupe par classe et d'activer "trier par groupe" (ou, pas, c'est selon). Tout apparaît dans le même carnet.
J'ai essayé de poster ma réponse plusieurs fois via l'iPad, mais rien n'apparaît... Je ré-essaye :
J'ai la même situasjon. Il suffit de créer un groupe par classe et d'activer "trier par groupe" (ou, pas, c'est selon). Tout apparaît dans le même carnet.
Følgende bruker(e) sa takk: cedric@guenard.be
- cedric@guenard.be
- Tema
Mindre
Mer
- Takk for at dere fikk: 0
2 år 3 dager siden #30620
by cedric@guenard.be
Besvart av cedric@guenard.be på emnet J'ai deux classes qui suivent un seul cours...
Genialt! merci!