Synkronisering iPad mac

Mer
3 år 7 måneder siden #9150 by dame forfengelig
Synkronisering iPad mac ble opprettet av dame forfengelig
Bonjour,

Jeg installerer applikasjonen på Mac og aktiverer automatisk synkronisering med funksjoner. Le problème c'est que j'utilise mon iPad au lycée sans connexion internet car nous n'avons pas de wifi et quand je rentre chez moi, la synkronisering efface tout ce que j'ai fait sur l'iPad dans la journée et remet ce qu'il ya sur le mac.
En réalité c'est l'inverse que je voudrais, que ce qui est sur mon iPad se transfère automatiquement sur mon Mac.
Faut-il que je désactive la synkroniseringsautomatikk og que je sauvegarde ce qu'il ya sur mon iPad manuellement avant de récupérer les données sur mon mac manuellement eller ya t-il une autre løsning? Peut-être que je ne fais pas les choses correction?

Merci pour votre travail!
Følgende bruker(e) sa takk: Santander

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
3 år 7 måneder siden #9159 by bert
Besvart av bert på emnet Synkronisering iPad mac
Bonjour dame forfengelig,
Synchronization ne peut effacer aucun type de données. Les informasjon om fusionnées og peuvent être insérées exactement au même moment à partir de différents appareils. L'un n'écrase pas l'autre.
Si vous avez une chance, veuillez m'envoyer un e-mail de l'application avec quelques captures d'écran

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
3 år 7 måneder siden #9163 by Catherinevds
Besvart av Catherinevds på emnet Synkronisering iPad mac
Bonjour!

J'ai aussi un souci dans la synkronisering entre l'ipad et le mac... je travaille aussi avec l'ipad en classe et je voudrais que le mac synkronisere ce que j'ai fait sur l'ipad dans la journée. Dans l'ensemble, ca le fait sauf pour certaines classes où les présences et même parfois la liste complète des élèves de la classe ne se synchronisent pas...

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
3 år 7 måneder siden #9164 by bert
Besvart av bert på emnet Synkronisering iPad mac
Bonjour Catherinvds,
Assurez-vous que vous disposez de suffisamment d'espace disponible dans votre compte iCloud. C'est généralement le problème principal.

Assurez-vous que vous travaillez med iDoceo 7.0.6 eller supérieur sur les deux appareils

sur l'iPad, desactivez og réactivez la synkronisering entre les appareils

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
3 år 7 måneder siden #9170 by Catherinevds
Besvart av Catherinevds på emnet Synkronisering iPad mac
Bonjour Bert!

Problem med å aktivere og aktivere synkronisering på iPad! Takk!

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
3 år 7 måneder siden #9178 by dame forfengelig
Besvart av dame forfengelig på emnet Synkronisering iPad mac
Bonjour,

Problème résolu aussi en effet en desactivant og réactivant for synkronisering på l'iPad.

Je pense que j'ai du faire une mauvaise manipulasjon la dernière fois en faisant l'inverse, c'est à dire en réactivant la synchronization sur le mac et du coup c'est le contenu de l'application mac qui s'est transféré sur l'iPad au détriment de ce que j'avais fait la journée.

Du coup si je comprends bien, il faut systématiquement que désactive et réactive la synkronisering sur l'iPad quand je rentre pour que mon ordi soit à jour?

De même, une fois la synchronization faite, si je fais des modifikasjoner sur l'application mac il faut j'active et désactive la synkronisering sur l'ordinateur pour que l'iPad récupère ces modifikasjoner?

Encore merci!

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
3 år 7 måneder siden #9179 by bert
Besvart av bert på emnet Synkronisering iPad mac
Bonjour dame forfengelig,
Synkroniseringen er automatisk, den er nødvendig for å aktivere alternativet og gjenopprette nyheten. Si vous devez le faire, il se peut qu'il y ait quelque chose de mal dans les paramètres de votre mac / iPad

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
3 år 7 måneder siden #9183 by Santander
Besvart av Santander på emnet Synkronisering iPad mac
Ich habe im Prinzip das gleiche Problem:

Ausgangspunkt: Beide Geräte er synkronisert, es ist alles ok.

Schritt 1: Ich ändere in der Schule am IPad (keine Verbindung zum Internet) einen Eintrag im Stundenplan: Anstelle einer Freistunde eine Stunde Vertretung.

Schritt 2: Ich trage in der Schule im Planer die Unterrichtsinhalte für meine 6 gehalten Unterrichtsstunden ein. Ebenso für alle 6 Stunden die Anwesenheit.

Schritt 3: Ich erstelle ein lokales Backup auf dem IPad unmittelbar nach Unterrichtsende.

Skrive 4: Ich fahre nach Hause, med IPad koblet med internett.

Skrift 5: Ich öffne iDoceo auf dem IPad. Alt i Ordnung. Ich schließe es.

Skrift 6: Jeg har iDoceo på MAC, synkronisering med andre, grønn vei og FATAL ERROR:
Stundenplanänderung er ikke synkronisert
Anwesenheit er ikke synkronisert
Stundeninhalte nur zwei von 6 (2/5) synkronisert.

Es scheint nicht klar to see, wellche contente von welchem ​​Gerät "eingelesen" were müssen beim Sync.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
3 år 7 måneder siden #9184 by bert
Besvart av bert på emnet Synkronisering iPad mac
Takk Santander,
Bitte aktualiserer Sie auf die newste versjon 7.0.8, die im App Store erholderlich ist. Das Offline-Verhalten ble brukt i den nye versjonen
apps.apple.com/app/apple-store/id477120941
Følgende bruker(e) sa takk: Santander

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
3 år 7 måneder siden #9186 by Santander
Besvart av Santander på emnet Synkronisering iPad mac
Danke for die raske Hilfe, das ist hier vorbildlich! Tatsächlich, es scheint zu funksjonieren!!!! Das wäre virkelig perfekt ...
Følgende bruker(e) sa takk: bert

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.