Kontakt iDoceo og Badge Maker og Google Classroom

Mer
4 år 8 måneder siden #8982 by ClaireDeg
Bonjour,

[Bert : je sais que vous êtes débordé avec la future version d'idoceo, donc, aucune urgence à ma demande !!! Mais à l'occasion, je veux bien comprendre !!]

Je voudrais relier mes classes de l'année à venir avec l'app Badge Maker, mais visiblement, cela ne fonctionne pas.

- du klikker på «legg til klasse», og du må velge en fichier xls eller en fichier idoceo. Mais qu'est-ce que je dois mettre comme colonne dans ce fichier idoceo à part les étudiants ? Sachant que je voudrais récupérer les poeng dans idoceo au fur et à mesure bien sûr. En tout cas, c'était l'objectif de l'ajout de cette søknad.

- si j'ajoute une classe avec juste la colonne « étudiants » avec un fichier idoceo, la omtale «outils/tools» en haut à droit n'apparaît pas, contrairement à l'ajout d'une classe vierge.

- Jeg har tilgang til «Google Classroom» og kobler til Google, som har problemer, og har eget bad, og jeg trenger ikke å gjøre noe med Google.

Takk !!
Claire
Mer
4 år 8 måneder siden #8994 by bert
Hei Claire,

Création de classes (cela sera amélioré dans le futur)
Dans BadgeMaker, du ønsker å ha klasser med en modell iDoceo.
Depuis iDoceo, trois points sur une classe> Partager. Assurez-vous d'activer les étudiants (pas d'onglets ni de notes)
Et ce fichier doit être ouvert dans Badge Maker. Vous verrez cette classe ajoutée automatiquement.

Lien de classes entre (BadgeMaker - iDoceo)
Ouvrez une classe dans iDoceo> Carnet de notes> Appuyez deux fois sur n'importe quel élève> Merker og trois poeng.
Vous verrez les badges de chaque étudiant ici
Si vous vous voir les points accumulés: Ajouter une colonne> Formule et ajoutez simplement la fonction BADGEMAKER ()

Nous attendons toujours l'approbation de Google sur l'application
Følgende bruker(e) sa takk: ClaireDeg
Mer
4 år 8 måneder siden #8995 by ClaireDeg
Besvart av ClaireDeg på emnet Kontakt iDoceo og Badge Maker og Google Classroom
Merci d'avoir pris le temps de répondre, c'est super !!