Konfigurasjon av spørsmål i iDoceo connect.

Mer
4 år 3 uker siden #8585 by bert
Bonjour @Flex, @Iruri4,
Vous aurez l'option de rapport dans notre prochaine mise à jour. Les vidéos prendront plus de temps bil Google retarde la fonctionnalité
Følgende bruker(e) sa takk: Flex

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
4 år 3 uker siden #8586 by Iruri4
Bonjour Flex! Vil du forklare meg en kommentar om du vil ha tilgang til STP? Merci d'avance!

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
4 år 3 uker siden #8587 by Flex
god kveld
Je sélectionne l'en-tête du devoir, du klikker en bas à droite sur le logo idoceo Connect, la troisième ligne (Rapport) foreslår deux-alternativer: "Evaluations des étudiants" (toutes les réponses individuelles des étudiants en un seul pdf) et "Evaluering av réponses korrigeres" qui fournit un pdf avec les spørsmål og les réponses, c'est à dire la correction.
hjertelig

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
4 år 3 uker siden #8588 by Iruri4
Takk! Super!

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
4 år 3 uker siden #8589 by Iruri4
Dommage que dans les corrigés, il n'y ait pas les réponses enregistrées des question ouvertes. Dans une prochaine mise à jour peut-être Bert?...

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
4 år 3 uker siden #8590 by bert
Bien sûr, nous continurons à ajouter ces alternativer. n'hésitez pas à poster ce que vous manquez

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
4 år 2 uker siden #8624 by Flex
Ce n'est pas un souci de question mais de livraison:
Quand les élèves font le spørreskjema via iDoceo connect, ils n'ont aucun moyen de savoir si j'ai bien reçu le travail. J'ai donc des messages pour confirmer que j'ai bien eu leurs réponses... comme je vérifie de temps en temps, ya-t'il moyen de joindre un système d'accusé de réception pour les élèves ?
Ça me semmble compliqué si ça doit passer par un email (ainsi que pour des raisons de confidentialité), mais ça pourrait être pratique pour éviter 150 fois « Est-ce que vous avez bien reçu me réponses ? »
takk

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
4 år 2 uker siden #8625 by bert
Ce sera un ajout kompleks bil iDoceo Connect er en plateformet anonym à 100%. Il n'envoie pas d'e-mail (et ne stocke aucune adresse e-mail). Vous ne devez perdre aucune tâche qui a été soumise. Si vous avez des problèmes avec cela, faites le moi savoir

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
4 år 2 uker siden #8626 by Flex
Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Je reçois bien les tâches, ce sont les élèves qui ne savent pas si je les ai reçues et qui s'inquiètent.
Je comprends tout à fait la complexité de mettre en place un retour !
A l'avenir, je leur expliquerai avec l'envoi de l'examen qu'il est normal de ne pas avoir de retour...

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.

Mer
4 år 2 uker siden #8629 by Håndmaks68
En ce qui me concerne je ne reçois pas toutes les tâches...quand je récupère les devoirs il ya inscrit un nombre mais au final il ya moins d'élèves avec des réponses. Merci de m'aider si c'est mulig.

Vær så snill Logg inn or Opprett en konto å delta i samtalen.